Entretien

Lubrification

Toutes les pièces mobiles sont scellées dans un approvisionnement permanent de lubrifiant ou sont munies de roulements sans huile. Une lubrification supplémentaire ne sera pas nécessaire.

Soins de votre sécheuse

MISE EN GARDE

Pour réduire le risque d’électrocution, débrancher la sécheuse avant de procéder au nettoyage de l’intérieur.

W132QU

Intérieur de la sécheuse

Essuyer les surfaces en utilisant un linge doux et un nettoyant ménager ou une pâte non abrasive de détergent à lessive et d’eau chaude. Puis faire un court cycle de séchage à chaud en mettant des chiffons dans la sécheuse.

Pour enlever des taches de crayon à dessiner ou de l’encre de stylo à bille du tambour de la sécheuse, régler la température à maximum et mettre de vieux chiffons dans la sécheuse pour absorber ces produits. Si cette opération échoue, communiquer avec le vendeur. NE PAS utiliser de produits chimiques dans la sécheuse.

IMPORTANT : Ne pas utiliser d’eau de javel pour enlever des taches car cela pourrait endommager le fini.

Carrosserie

Au besoin, essuyer la carrosserie de la sécheuse. Essuyer immédiatement tous déversements de détergent, d’agent de blanchiment ou de tous autres produits. Certains produits peuvent causer des dommages permanents au fini de la carrosserie.

Panneau de commande

N’utiliser qu’un chiffon humide ou savonneux pour nettoyer le tableau de commande. Certains atomiseurs de prélavage peuvent endommager le fini du tableau de commande.

REMARQUE : Le schéma de câblage se trouve à l’intérieur du tableau de commande.

ATTENTION

Lors des opérations d’entretien, prendre soin d’étiqueter tous les fils avant de les déconnecter. Toute erreur de câblage peut devenir source de danger ou de panne.

W049R2QU

Système d’évacuation

MISE EN GARDE

Pour réduire les risques de chocs électriques, déconnecter l’alimentation électrique à la sécheuse avant d’effectuer tout nettoyage.

W043R3QU

Inspecter le conduit d’évacuation après un an d’utilisation et faire nettoyer le conduit d’évacuation, le cas échéant par une personne qualifiée afin d’envelever toute accumulation. Inspecter et nettoyer le conduit d’évacuation une fois par an ou une fois tous les deux ans selon les besoins.

La hotte contre les intempéries devrait également être vérifié fréquemment pour s’assurer que les registres fonctionnement librement, qu’ils ne sont pas enfoncés et que rien ne repose sur eux.

Conserver la surface de la sécheuse dégagée et exempte de matériaux combustibles, d’essence et de tous les autres liquides et vapeurs inflammables.

Ne pas gêner l’écoulement d’air de combustion et de ventilation.

REMARQUE : S’assurer que l’appareil fonctionne adéquatement ue fois l’entretien terminé.

512686 (QU)

© Copyright, Alliance Laundry Systems LLC – DO NOT COPY or TRANSMIT

85