FRANCAIS
Copyright
Copyright . 2002 est la propriété de cette société. Tous droits réservés. Sont interdites, la reproduction, la transmission, la transcription, la mémorisation dans un système de sauvegarde où la traduction dans une autre langue ou en langage informatique quels qu’ils soient, de la présente publication, sous quelque forme que ce soit ou quel qu’en soit le moyen, électronique, mécanique, magnétique, optique, chimique, manuel ou de tout autre genre, sans avoir obtenu au préalable le consentement de notre entreprise.
La présente entreprise n’admet pas de requêtes ni de garantie, explicites ou implicites, au sujet du contenu et de manière spécifique exclu la possibilité de garantie, commerciabilité ou adaptabilité pour des buts particuliers. Le logiciel décrit dans le présent manuel est vendu ou concédé en licence “tel quel”. Si les programmes devaient présenter des problèmes après l’achat, l’acquéreur (et non pas la présente entreprise, son distributeur ou concessionnaire) est tenu de prendre en charge tous les coûts de manutention ainsi que les coûts dus à des dommages accidentels ou des conséquences dérivants d’un défaut du logiciel. La présente entreprise se réserve en outre le droit de revoir le contenu de cette publication et d’y apporter des modifications de temps en temps, sans obligation d’informer les utilisateurs de ces changements. Nous avons fait tout notre possible afin d’éviter la présence d’erreurs dans le texte, dans les images et dans les tableaux présents dans ce manuel, dans le logiciel et le disque dur. Cependant, nous ne pouvons pas garantire l’absence totale d’erreurs et/ou omissions et nous vous prions de nous les signaler. Enfin, nous ne pouvons être retenus responsables pour quelque perte que ce soit, dommage ou incompréhension avenus directement ou indirectement, suite à l’utilisation de notre manuel logiciel et/ou disque dur.
Toutes les marques ou noms de produits mentionnés dans le présent manuel sont des marques commerciales et/ou brevetées par leurs propriétaires respectifs.
26