DVD VCD CD SA-CD DVD-A

Atténuation de l’afficheur

La luminosité de l’afficheur du lecteur peut être atténuée en fonction de l’environnement dans lequel vous écoutez de la musique ou regardez de la vidéo.

Utilisez la touche FL DIMMER pour passer en revue ces réglages.

FL Dimmer3 :

Luminosité totale

FL Dimmer2 :

Luminosité moyenne

FL Dimmer1 :

Luminosité minimale

OFF :

L’afficheur et les indicateurs sont éteints.

FL DIMauto (FL Dimmer Auto) :

L’afficheur et les indicateurs sont éteints durant la lecture. Ils s’allument au minimum à l’arrêt.

<Notez que le réglage OFF n’est pas conservé après extinction de l’appareil. Si l’appareil est éteint avec l’afficheur éteint, quand on rallume l’appareil, l’afficheur revient à sa luminosité minimale (FL Dimmer1).

<En mode OFF et en mode FL DIMauto, quand vous appuyez sur une touche comme PAUSE, les éclairages s’activent temporairement.

DVD

Lip sync (Synchronisation labiale)

Cette fonction vous permet de régler la synchronisation des parties vidéo et audio d’un DVD.

Appuyez sur la touche LIP SYNC pour afficher la valeur actuelle de synchronisation labiale (par défaut 0). Utilisez les touches de curseur droite et gauche pour régler la valeur. Des valeurs positives signifient que le son est retardé par rapport à l’image.

<Appuyez à nouveau sur LIP SYNC pour annuler ce réglage. Tout autre affichage opérationnel apparaissant à l’écran annulera aussi ce réglage. Notez que la synchronisation labiale doit être annulée si vous avez besoin d’utiliser les touches de curseur gauche et droite pour naviguer dans les menus, etc.

<La valeur de synchronisation labiale réglée ici est conservée quand vous éteignez l’appareil et sera rappelée à la prochaine mise sous tension.

<Cette fonction a un effet sur les signaux produits par les prises suivantes :

AUDIO OUT, HDMI

<Quand vous utilisez la prise HDMI, réglez le paramètre de sortie audio numérique sur “PCM” pour l’audio Dolby Digital, DTS et MPEG (voir page 83).

68