À lire impérativement !

Faire une sauvegarde des données enregistrées importantes

JVC décline toute responsabilité pour toute perte de données. Il est recommandé de les copier sur un DVD ou un autre support d’enregistrement pour stockage. ( p. 40)

Faites un enregistrement test

Avant d’enregistrer des données importantes, faites un enregistrement test et lisez les données enregistrées afi n de vérifier que la vidéo et le son ont été enregistrés correctement.

Réinitialiser l’appareil photo s’il ne fonctionne pas correctement

Cet appareil photo utilise un micro-ordinateur. Des facteurs tels qu’un bruit de fond ou les interférences peuvent l’empêcher de fonctionner correctement. Si l’appareil photo ne fonctionne pas correctement, le réinitialiser. ( p. 51)

Précautions à prendre lors de la manipulation de la batterie

Vous devez utiliser les bloc-piles JVC BN-VF808U/VF815U/VF823U.

Si l’appareil photo est soumis à une décharge électrostatique, le mettre hors tension avant de l’utiliser à nouveau.

En cas de dysfonctionnement, cesser immédiatement d’utiliser l’appareil photo et consulter le revendeur JVC le plus proche

En cas de problème lors de l’utilisation de la carte SD, apportez la carte avec l’appareil photo pour réparation. Si vous ne fournissez pas ces deux éléments, la cause du dysfonctionnement ne pourra pas être déterminée et il ne sera pas possible de réparer l’appareil photo.

Il se peut que les données enregistrées soient effacées lors de la réparation ou du contrôle de l’appareil photo. Sauvegarder toutes les données avant de faire une demande de réparation ou de contrôle.

Comme il se peut que l’appareil photo soit utilisé pour des démonstrations en magasin, le mode de démonstration est activé par défaut

Pour désactiver le mode de démonstration, régler [MODE DEMO] sur [ARRET]. ( p. 48)

Lors du raccordement de l’appareil photo à un autre appareil à l’aide d’un câble DV, s’assurer de suivre la procédure ci-dessous. Un raccordement incorrect du câble peut provoquer un dysfonctionnement de l’appareil photo et/ou de l’autre appareil.

Raccorder en premier le câble DV à l’autre appareil, puis à l’appareil photo.

Raccorder le câble DV (à broches) correctement selon la forme du connecteur DV.

4