Les commandes et leurs fonctions
<Commutateur W.BAL (équilibre des blancs)
PRST: Placer le commutateur à cette position en tout temps s’il n’y a pas le temps de régler l’équilibre des blancs. Le réglage de l’équilibre des blancs de 3200K, qui a été établi en mémoire, est rappelé.
A ou B:Lorsque le commutateur AWB/ABB ; est pressé sur le côté AWB, l’équilibre des blancs est réglé automatiquement, et la valeur réglée s’enregistre dans la mémoire A ou la mémoire B.
Si FILTER INH est placé à la position OFF, les données s’enregistrent dans la mémoire en fonction de la position de la commande FILTER.
Pour les détails, voir les pages correspondantes du manuel d’utilisation du camescope utilisé.
=Commutateur CAM AUTO KNEE/BARS (articulation automatique de
caméra/barres)
Il s’utilise pour sélectionner les signaux vidéo à envoyer de la station de base au moniteur vidéo.
∫Positions de réglage du commutateur CAM AUTO KNEE/BARS
BARS:Les signaux des barres de couleur sont envoyés.
AUTO KNEE OFF: L’image prise par la caméra est envoyée. Le circuit AUTO KNEE n’est
pas validé. MANUAL KNEE est le réglage initial du camescope.
AUTO KNEE ON: L’image prise par la caméra est envoyée. Le circuit AUTO KNEE est validé.
>Commutateur GAIN (gain)
Il s’utilise pour sélectionner le gain de la caméra.
?Commutateur SHUTTER (objectif)
Placer ce commutateur à la position ON pour utiliser l’objectif électronique. Il s’utilise pour valider le fonctionnement du commutateur de sélection SHUTTER SPEED @.
@Commande sélection de vitesse SHUTTER
Elle s’utilise pour sélectionner la vitesse de l’obturateur. Il est possible de sélectionner SYNCHRO SCAN, SUPER V ou toute vitesse comprise entre 1/100e (60) et 1/2000e.
Lorsque le commutateur SHUTTER ? est placé à la position OFF, l’obturateur ne fonctionne pas même si le commutateur de sélection SHUTTER SPEED est tourné.
ACommutateur SETUP (configuration)
Il s’utilise pour effectuer les réglages de la caméra. Lorsqu’il est placé à la position ON, le menu est affiché à PIX OUT sur la station de base.
BCommande SETUP (configuration)
Elle s’utilise pour configurer le menu SETUP. Après l’avoir utilisée pour effectuer une sélection, appuyer dessus pour valider la sélection. Lorsque le commutateur SETUP A est placé à la position ON, il est possible de régler les menus. S’il est placé à la position OFF et que SYNCHRO SCAN a été sélectionné, il est possible de régler la vitesse SYNCHRO SCAN.