Fonctionnement des fichiers de séquence
Mode de fonctionnement établi par les données des fichiers de séquence (mode séquence)
Dans le mode séquence établi à la fin des opérations d’enregistrement ou de chargement des données de séquence, le fonctionnement des commandes KNEE SLOPE, KNEE POINT, DETAIL, GAMMA et M.PED est légèrement différent du fonctionnement ordinaire.
Fonctionnement ordinaire:La position des commandes est envoyée au camescope comme information de données de menu.
Fonctionnement en mode séquence: Les données et les positions de commande en vigueur tout de suite après l’enregistrement ou le chargement des données de séquence servent de référence fonctionnement. Dans l’éventualité des données de commande, les modifications apportées aux données tout de suite après l’enregistrement ou le chargement sont envoyées au camescope.
<Remarques>
≥Selon la position des commandes pendant l’enregistrement et le chargement, les limites supérieures ou inférieures des plages de commande de données peuvent être dépassées par la plage des commandes. Dans cette éventualité, lorsqu’une commande particulière est actionnée après l’enregistrement ou le chargement, ses données seront modifiées normalement jusqu’à la limite inférieure ou supérieure, mais les données ne seront plus modifiées lorsque la limite est dépassée. De plus, lorsqu’une commande particulière est arrêtée à la position de dépassement de la limite inférieure ou supérieure, cette position d’arrêt servira de position indiquant la valeur de la limite inférieure ou supérieure
≥Lorsque le mode séquence est établi, il est possible d’effectuer les opérations du magnétoscope en plaçant le commutateur validation VTR/SCENE à la position REC ONLY ou VTR ON, exactement comme lors du fonctionnement ordinaire.