
Suppression des images du Memory Stick et de la carte PC
Remarques
•Une image, dès qu’elle est effacée, est perdue à tout jamais. Avant de supprimer une image, vérifiez bien qu’il s’agit de la bonne image.
•Vous pouvez supprimer jusqu’à 256 images.
•Si le Memory Stick et la carte PC sont protégés contre l’écriture, vous ne pouvez pas supprimer les images.
•Lorsqu’une image est protégée, le repère de protection (H) est affiché à gauche au- dessus de l’image dans la liste de miniatures. Si vous essayez d’effacer une image protégée, l’indication “FILE PROTECT” s’affiche et vous ne pouvez pas l’effacer. Pour désactiver la protection, reportez- vous aux instructions d’utilisation de votre caméra numérique pour images fixes ou de votre caméra vidéo.
•Lorsque “DELETING” est affiché, ne mettez pas l’appareil hors tension, ne retirez pas le Memory Stick ou la carte PC de la fente d’insertion et n’appuyez pas sur d’autres touches d’exploitation de l’imprimante. Vous risquez d’endommager le Memory Stick ou la carte PC.
Annulation de la suppression
àl’étape 3 et appuyez sur
ENTER.
Annulation des opérations de menu
Appuyez sur MENU. L’affichage du menu disparaît sans sauvegarde des réglages.
Vous pouvez supprimer les images d’un Memory Stick ou d’une carte PC.
Avant de commencer
1Mettez l’imprimante et le téléviseur sous tension et mettez le sélecteur d’entrée de votre téléviseur sur “VIDEO”.
2Mettez INPUT SELECT sur “MEMORY STICK/PC CARD”.
3Mettez PRESET PRINT sur “OFF”.
4Insérez un Memory Stick ou une carte PC dans la fente d’insertion du Memory Stick ou de la carte PC.
1 Sélectionnez l’image à supprimer.
1Appuyez sur les touches fléchées pour déplacer le cadre blanc sur l’image que vous désirez supprimer, puis appuyez sur ENTER. (Le cadre bleu apparaît à l’intérieur du cadre blanc.)
2Si vous désirez supprimer d’autres images, répétez l’étape 1.
2 Appuyez sur MENU. | ” SELECT ALL IMAGES |
| DELETE |
Le menu apparaît sur l’écran du | FORMAT |
CLOCK SET | |
téléviseur. |
|
| Ecran de télévision |
3 Appuyez sur V/vpour déplacer le curseur (”) sur
“DELETE” et appuyez sur ENTER. |
|
La boîte de dialogue de | SELECT ALL IMAGES |
confirmation apparaît. | ”DELETE |
FORMAT | |
| CLOCK SET |
| DELETE? OK ”CANCEL |
4 Appuyez sur Bpour sélectionner “OK” et appuyez sur ENTER.
Les images sélectionnées sont supprimées.
5 Appuyez sur MENU.
L’affichage du menu disparaît et l’imprimante revient en mode de veille.
40FR Réalisation de différents tirages