REMARQUES

Si les touches OPERATION CONTROL remplacent des touches qui ne possèdent aucune fonction (vierges), aucune commande n’est enclenchée. Selon ses besoins, mémoriser des fonctions d’autres télécommandes sur une zone vierge de ces touches. (Pour ce qui concerne la méthode d’apprentissage, se reporter aux pages 72 et 73.)

Lors de la lecture d’un appareil audio/vidéo, si l’on veut faire fonctionner un autre appareil en utilisant la télécommande (par exemple, si l’on veut rebobiner une cassette sur le magnétoscope tout en écoutant un disque compact), il faut ouvrir le couvercle de la télécommande et utiliser le commutateur A/B/C et les touches correspondantes.

(Si l’on appuie sur un sélecteur d’entrée avec le couvercle fermé pour faire passer les fonctions des touches OPERATION CONTROL aux fonctions de commande d’un magnétoscope, l’entrée de la source de disque compact en cours de lecture sera annulée.)

A propos de l’éclairage des touches

Lorsqu’on appuie sur un sélecteur d’entrée, la touche enfoncée et seulement les touches OPERATION CONTROL disponibles (qui se substituent aux touches mémorisées avec les fonctions préréglées ou les fonctions apprises) s’allument pendant environ trois secondes. On peut ainsi voir quelles touches sont disponibles d’un simple coup d’oeil.

OPERATION

CONTROL

TUNER

Inversement, lorsqu’on appuie sur une touche OPERATION CONTROL, toutes les touches OPERATION CONTROL disponibles et le sélecteur d’entrée actuellement sélectionné s’allument.

68