Utilisation de votre PRO2 PS/2
Durée de la fonction AutoScan :
Spécifie la durée pendant laquelle le PRO2 PS/2 reste sur un port avant de passer au port suivant en mode AutoScan. Plusieurs intervalles sont à votre disposition : 7, 15, 30 ou 60 secondes.
Durée d’affichage de l’OSD :
Spécifie la durée d’affichage du menu OSD. Indique également la durée d’affichage de l’onglet « Port Identification [Identification du port] » après avoir choisi un port. Vous pouvez choisir 7, 15, 30 ou 60 secondes. Pour ces paramètres, vous pouvez vous servir des touches fléchées pour
la navigation. Après avoir choisi les intervalles souhaités, appuyez sur la touche « Entrée » pour enregistrer vos choix. Appuyez sur la touche « Échap » pour revenir au menu OSD d’origine.
Appuyez une nouvelle fois sur la touche « Echap » pour quitter définitivement le menu OSD.Une fois un ordinateur choisi dans le menu, appuyez sur la touche « Entrée » pour passer à ce port.
Remarque : Si des unités esclaves sont connectées et que les durées de l’AutoScan et de l’affichage OSD sont définies sur l’unité maître, les paramètres s’appliquent également à toutes les unités esclaves.
Mise à jour du micrologiciel :
Pour mettre à niveau votre micrologiciel, téléchargez le fichier et utilitaire appropriés à belkin.com. L’utilitaire vous guidera automatiquement tout au long du processus de mise à niveau du micrologiciel de votre PRO2 PS/2.
Avertissements :
Nous vous conseillons vivement de mettre à jour votre micrologiciel uniquement si vous avez des problèmes de souris et de clavier avec votre PRO2 PS/2, car la reconfiguration du logiciel risque d’entraîner des problèmes de fonctionnement inattendus. Veuillez contacter l’assistance technique de Belkin si vous avez besoin d’aide.
Pour mettre le micrologiciel à jour, vous avez besoin des éléments suivants :
1.Un ordinateur distinct fonctionnant sous Windows 95, 98 ou Me. In ne doit pas être connecté aux ports de l’unité centrale sur le PRO2 PS/2.
2.Un port parallèle disponible sur l’ordinateur.
3.Un câble flash branché sur le PRO2 PS/2 et l’orginateur.
4.Les fichiers de mise à jour du micrologiciel récupérés sur belkin.com.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
section
21