Installation
ÉTAPE 1A - Configuration du bâti Zero U. Fixer les trois pattes de montage fournies avec l’unité PDU au boîtier du bâti à l’aide de la quincaillerie jointe. Il faut fixer les pattes de montage le long d’un plan vertical, à des points équidistants qui correspondent en gros au centre et aux extrémités de l’unité PDU. La configuration exacte du montage dépend du bâti et du boîtier. Si possible, utiliser des points de fixation préexistants dans le boîtier.
ÉTAPE 1B - Configuration murale ou sous comptoir. Fixer les trois attaches de montage fournies avec l’unité PDU à un mur ou une surface semblable, plane et solide, à l’aide de la quincaillerie jointe. Il faut fixer les pattes de montage, le long d’un plan vertical ou horizontal à des points équidistants qui correspondent en gros au centre et aux extrémités de l’unité PDU. Si possible, utiliser des points de fixation préexistants. MISE EN GARDE : Ne pas essayer de monter l’unité PDU avec les prises faisant face au sol, les pattes de montage ne sont pas conçues pour supporter le poids de l’unité de cette façon.
Nota : Sans tenir compte de la configuration, l’utilisateur doit déterminer la compatibilité de la quincaillerie et les procédures avant d’effectuer l’installation. L’unité PDU et la quincaillerie incluse sont conçues pour des types de bâti et boîtier courants et peuvent ne pas convenir à toutes les applications.
ÉTAPE 2 : Fixer l’unité PDU aux pattes de montage. À l’aide d’un assistant, placer un coin arrière de l’unité à un bord intérieur de la patte de montage, faire pivoter l’unité vers l’autre bord et fixer en place.
ÉTAPE 3 : Fixer chaque fiche d’entrée de l’unité PDU à une prise mise à la terre. Les fiches d’entrée, les cordons d’alimentation et les prises sont codés en couleur, correspondants aux deux circuits d’alimentation indépendants. MISE EN GARDE : Fixer chaque fiche d’entrée à circuit d’alimentation séparé. Consultez l’électricien à l’emplacement de l’installation.
ÉTAPE 4 : Fixer l’équipement à l’unité PDU. Faire attention de ne pas dépasser la charge nominale de chaque circuit indépendant. Répartir adéquatement l’équipement entre les deux circuits pour tirer le maximum de l’unité PDU. La totalité du courant électrique utilisée par chaque circuit sera affichée en ampères au compteur numérique correspondant. Les étiquettes de compteur sont codées en couleur pour correspondre aux circuits.
ÉTAPE 5 : Installation optionnelle. L’unité PDU comprend deux adaptateurs qui convertissent les fiches d’entrée
ÉTAPE 1A |
ÉTAPE 1B |
ÉTAPE | 2 |
ÉTAPE | 3 |
ÉTAPE | 4 |
ÉTAPE | 5 |
9