Bienvenue chez BODUM®
Félicitations! Vous voilà l’heureux propriétaire d’un moulin à poivre et à sel électrique DUO de BODUM®. Nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser ce produit de BODUM®.
Veuillez suivre ce mode d’emploi.
Ce moulin à poivre et à sel est fabriqué en matière plastique et acier inoxydable de haute qualité.
Il comprend deux parties: partie inférieure (1) avec compartiment transparent pour les produits à moudre et moteur, partie supérieure (2) avec bouton de commande intégré (3). Les deux mécanismes de moutu- re (4) et (5) en céramique ne s’émoussent pas et sont durablement neutres au goût.
Toutes les pièces utilisées sont de qualité alimentaire.
Le moulin est alimenté électriquement par six piles de 1.5 V de type LR03 AAA.
Avant le premier usage
•Insertion des piles: dévissez le haut (2) du moulin en tournant d’un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, le soulever. Disposez les piles suivant ce qui est indiqué sur la face supéri- eure en plastique noire.
•Remplissez le compartiment à mécanis- me de mouture blanc (4) de grains de sel et le compartiment à mécanisme de mouture noir (5) de grains de poivre. Refermez le moulin: vissez la partie supéri- eure (2) en tournant d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Sur le haut (2) du moulin, la marque «S» doit toujours se trouver du côté du mécanisme de mouture blanc (4) du sel et la marque «P» du côté du mécanisme de mouture noir (5) du poivre. Veillez à ne pas trop remplir le moulin.