Samsung HT-AS720SR/XEF manual Mode EX/ES, Réglage de la tonalité, Utilisation de la touche EX/ES

Page 17

Mode EX/ES

Lorsque les enceintes ambiophoniques arrières sont branchées, vous pouvez écouter un son multicanaux 6.1 ou 7 .1 à l’aide du décodeur Dolby Digital Surround EX ou DTS ES intégré.

Cette fonction est activée lorsqu’une source Dolby Digital ou DTS (comme un lecteur DVD) est entrée, mais elle ne fonctionne pas avec les sources 2 canaux L.PCM et Dolby Digital.

TELECOMMANDE

Réglage de la tonalité

Cette fonction permet de régler la qualité de la tonalité de l'enceinte avant.

FRE

1 Appuyez sur la touche SETUP/MENU, puis sur ENTER.

Le message “SETUP MODE” s'affiche à l'écran et l'appareil se met en mode Setup.

2 Appuyez sur la touche pour sélectionner “EX/ES SETUP”, puis appuyez sur ENTER.

“EX/ES : AUTO” s'affiche à l'écran.

3 Appuyez sur la touche …† pour régler l'indicateur EX/ES de votre choix.

Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, les options EX/ES : AUTO EX/ES : ON EX/ES : OFF défilent dans cet ordre.

Pour quitter le mode Setup

Patientez 5 secondes ou appuyez sur la touche SETUP/MENU.

Le message “SETUP OFF” s'affiche à l'écran et l'appareil quitte le mode Setup.

Utilisation de la touche EX/ES

Appuyez sur la touche EX/ES.

Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, les options EX/ES : AUTO EX/ES : ON EX/ES : OFF défilent dans cet ordre.

Le bouton EX/ES de la télécommande ne peut être activé que si la source d’entrée est de type Dolby Digital ou DTS.

Mode EX/ES

AUTO : Si l’appareil reçoit un signal audio qu'il reconnaît, il sélectionne le

décodeur le plus approprié pour la lecture sur le canal 6.1 / 7.1. Si l’amplificateur ne reconnaît pas le signal audio, il ne lira pas les canaux 6.1/7.1 automatiquement.

ON : un signal Dolby Digital ou DTS sera lu sur un canal 6.1 / 7.1 grâce à un

décodeur Dolby Digital Surround EX / DTS ES.

OFF : aucun décodeur Dolby Digital Surround EX / DTS ES ne sera utilisé pour la lecture.

1 Appuyez sur la touche SETUP/MENU, puis sur ENTER.

Le message “SETUP MODE” s'affiche à l'écran et l'appareil se met en mode Setup.

2 Appuyez sur la touche

pour sélectionner “TONE

 

 

CONTROL”, puis sur ENTER.

 

3 Appuyez sur la touche

.

 

 

Chaque fois que vous appuyez sur cette touche, les options BASS

 

 

TREBLE TONE : OFF défilent dans cet ordre.

 

 

Lorsque vous sélectionnez TONE : OFF, la fonction Tone Control est

 

 

désactivée.

 

FONCTIONNEMENT

4

Appuyez sur la touche …† pour régler la tonalité.

 

Vous pouvez la régler de -6 à +6 dB, par incréments de 1.

 

• Le son devient plus faible à -6 dB et plus fort à +6 dB.

Pour quitter le mode Setup

Patientez 5 secondes ou appuyez sur la touche SETUP/MENU.

Le message “SETUP OFF” s'affiche à l'écran et l'appareil quitte le mode Setup.

Dolby Digital - EX

Une bande son de film codée avec Dolby Digital EX sera également lue par les canaux ambiophoniques arrières.

Vous ne pouvez pas utiliser le format Dolby Digital-EX lorsque les enceintes ambiophoniques arrière ne sont pas branchées.

Le mode EX/ES doit être réglé sur On (Activé) lors de la lecture de disques au format Dolby Digital-EX 6.1.

Certains disques codés avec Dolby Digital-EX ne

32

comportent pas le signal d'identification. Dans ce cas,

paramétrez EX/ES sur ON.

DTS-ES (Discrete 6.1, Matrix 6.1)

Le canal ambiophonique arrière est ajouté au système de canaux DTS 5.1, ce qui améliore la sensation d’espace et de directivité du son.

Un décodeur DTS-ES intégré a été équipé de ce système qui prend en charge les disques codés avec la matrice DTS-ES Direct et DTS-ES.

Vous ne pouvez pas utiliser le format DTS-ES lorsque les enceintes ambiophoniques arrières ne sont pas branchées.

La fonction Tone Control (Contrôle de la tonalité) est disponible uniquement en mode Stereo (Stéréo).

33

Image 17
Contents Système de Récepteur Satellite Ambiophonique AV HT-AS720SPrécautions FRE AvertissementsAvertissements Précautions Fonctions Description FonctionsDescription √√ Accessories œœTélécommande Antenne FM Retirez la protection Insérez deux piles Replacez le cache Fonctionnement de la télécommandeDescription suite Fonction Caisson de basses Connexion des enceintes√ Connexion des enceintes Connexion des périphériques vidéo Connexion des périphériques externesUn téléviseur équipé dune prise Hdmi Video/Audio Lecteur CDLecteur DVD/Blu-RAY ou Anynet+ Pour quitter le mode SetupConnexion des antennes Connexion de l’antenne FMMéthode Avant dutiliser le récepteur AVPour la fonction DVD/SAT Pour la fonction CDAppuyez sur la touche SETUP/MENU, puis sur Enter Réglage du mode Speaker EnceinteAppuyez sur la touche SETUP, puis sur Enter Pour activer ou désactiver le Caisson DE BassesParamétrer la distance de lenceinte Attendez 5 secondes ou appuyez sur la touche SETUP/MENUAppuyez sur la touche …† pour définir l’entrée numérique SAT défilent dans cet ordreUtilisation de la touche DRC Réglage de la fonction Audio HdmiAppuyez sur la touche DRC Réglage de la fonction Audio HdmiAppuyez sur la touche Test Tone Tonalité dessaiUtilisation de la touche Test Tone Utilisation de la touche SPK Level Pour quitter le mode Setup ConfigurationRéglage du niveau de lenceinte Effet Dolby Pro Logic llx Appuyez sur la touche Mode NEO6Réglage de NEO6 modes Utilisation de la touche EffectUtilisation de la touche EX/ES Mode EX/ESRéglage de la tonalité Mode Stereo Stéréo Mode SFE SFEMode Surround Ambiophonique et tableau des signaux dentrée Appuyez sur la touche SFE ModePour écouter une station préréglée Ecouter la radioPTY Type de programme Recherche Tuner RDS & RDS EONPour activer le minuteur d’arrêt Fonctions pratiquesPour annuler le minuteur darrêt Pour réactiver la fonction AudioFonctions pratiques suite Partir de la télécommandeAppuyez sur la touche Dimmer Vous pouvez régler la luminosité de laffichageDe la télécommande, cela signifie que le Télécommande sur le mode DVDListe de Codes des Marques de Téléviseurs Réglage est terminéMarques de DVD Liste de codes desLa fonction Mute fonctionne t-elle ? Faites fonctionner à une courte distanceProtection contre la chaleur Fonction de protection du produit
Related manuals
Manual 51 pages 29.73 Kb