Samsung SNS-200P manual Désinstallation du programme

Page 5

02 Installation du programme

5)Désignez le nom de programme de la visionneuse multi-canal WEBbox. Si vous souhaitez utiliser le nom par défaut (Visionneuse multi-canal WEBbox), cliquez sur « Suivant ». Pour renommer le programme, saisissez le nouveau nom dans les Dossiers programmes.

6) Le programme s’installe automatiquement.

Installation du programme 02

7)La visionneuse multi-canal WEBbox a été installée avec succès. Appuyez sur “Terminer” pour quitter le mode Installation

Vérifiez que l’icône Visionneuse multi-canal WEBbox a bien été créée sur le Bureau de votre PC. Double-cliquez sur cette icône pour démarrer la visionneuse multi-canal WEBbox.

2-2 Désinstallation du programme

Insérez le CD fourni dans l’emballage de la WEBbox dans le lecteur CD ROM de votre PC.

Lancez le fichier install.exe et le programme est automatiquement supprimé comme indiqué ci-dessous.

1) Décompressez le fichier pour désinstaller le programme.

8 Video WEBbox

Video WEBbox G u i d e d e l ’ u t i l i s a t e u r 9

Image 5
Contents WEB WEBbox Table des matières Environnement utilisateur Principales caractéristiquesImpression vidéo Fichier journalInstallation du programme Installation du programmeDésinstallation du programme Visionneuse multi-canal WEBbox Lecteur Alarme, mouvement Fichier journalRecherche SNS Introduction Dhcp Installation détaillée 2-1. RéseauModem câble Dhcp Le routeur IP n’est pas utilisé Ligne privée IP statique❿ Tableau de fonctionnement des LED de la WEBbox Adsl PPPoECoaxial Ligne privée Le routeur IP est utiliséVCR Adsl PPPoE WEBbox Adsl Modem IP Router Vidéo CapteurUtilisateur PTZConfiguration de l’affichage Enregistrement Installation d’un réseau étendu WANModifier les propriétés de la WEBbox Enregistrer la WEBboxSupprimer la WEBbox Déterminer le dossier d’enregistrement des images Installation de la visionneuseDésigner le dossier image du logo Afficher les images de la WEBboxDésigne la durée de la séquence Affichage SéquenceAffichage Plein écran Affichage à l’écran Fermer un canal Fermer l’écran sélectionnéCapture ImpressionLa détection de mouvement fonctionne comme suit MouvementPAN/TILT RS-485 Description des icônesMode Installation de la caméra Configuration du protocole de communications RS-485Lancement de la fonction PAN/TILT Zoom avant/arrièreLancement de la fonction Power PAN/TILT Installation et démarrage du mode AutoInstallation et démarrage du mode Modèle Affichage du statut et description des icônes Affichage du statut des imagesOuvre le fichier images à lire Ouvrir un fichierModifier la taille de l’image Une grande variété de modes de lecture et de recherche Fichier journal Affichage du statutComment utiliser le programme Ddns Query?
Related manuals
Manual 85 pages 27.41 Kb