Samsung VR10BTBATRD/EF manual En cours de charge, Clignoter en cours de fonctionnement, le robot

Page 22

fonctionnement de l'aspirateur

En cours de charge

Au moment de l’achat de l’appareil, la batterie est totalement déchargée. Vous devez donc charger manuellement le robot aspirateur.

Témoin

Témoin de

d’alimentation

charge

 

Activez le bouton de mise sous tension situé sur le dessous de l’appareil.

1.Après avoir aligné les broches de chargement de l'unité principale avec celles de la station de recharge, appuyez sur l'unité principale jusqu'à entendre un son

indiquant que la recharge commence.

-Le témoin de charge devient vert.

Témoin

Témoin de charge

d’alimentation

 

2.Vérifi ez le statut de charge du robot aspirateur.

-Lorsqu'il est complètement chargé, les trois barres de l'icône du niveau de la batterie clignotent simultanément.

Si l’affi chage suivant apparaît (comme Illustré par le schéma suivant) 10 secondes après avoir branché le robot aspirateur à la station de recharge, cela signifi e que le bouton de mise sous tension est désactivé. Dans ce cas, veuillez activer le bouton de mise sous tension situé sur le dessous de l’aspirateur.

ClignotementClignotement

Clignotement ■ Lorsque l'indicateur du niveau de la batterie se met

à clignoter en cours de fonctionnement, le robot

aspirateur s’arrête et retourne automatiquement se recharger sur le chargeur.

Si l'icône du niveau de la batterie se déplace

vers la droite comme indiqué lorsque l'aspirateur fonctionne, ce dernier ne peut plus être actionné par la télécommande ou par les boutons de l'unité principale. Dans ce cas, utilisez la station de recharge pour recharger la batterie. (Ceci n’est valable que lorsque la batterie est totalement déchargée.)

<Affichage de la charge>

Charge

En

Charge

terminée

cours de

nécessaire

 

charge

 

22_ fonctionnement de l'aspirateur

Image 22
Contents Robot aspirateur Indique un danger de mort ou de blessure grave Consignes de sécuritéConsignes DE Sécurité Indique un risque de blessure ou de dégât matérielConsignes Importantes DE Sécurité Robot Aspirateur Table des matières LaspirateurBranchement Cela pourrait entraîner une électrocution ou un incendieAvant Lutilisation Mettre le robot aspirateur hors tension Enlevez les objets présents sur le sol avant le nettoyagePas sur le robot aspirateur Cordon d’alimentation traîner sur le solEtc Ninstallez pas la station de recharge sur un sol sombreSur du liquide eau, huile ou litière d’animaux Et autres meubles fins et longs EN Cours D’UTILISATIONLe robot risquerait de tomber et dêtre endommagé Ne posez aucun objet sur le dessus du robot aspirateurUn canapé et un mur Nettoyage ET Entretien’entrée ou d’une véranda Nettoyez de temps en temps ces endroitsCapteur d’obstacles Nettoyage Parfait DE Chaque Recoin Fonctions du produitLES Différents Modes DE Nettoyage Franchissement DES Seuils DE Portes Chargement AutomatiqueBrosse Rotative Latérale ANTI-COLLISIONComposants Montage de laspirateurEn option Manuel d’utilisation Brosse de nettoyage Nomenclature DES Pièces Unité principaleTémoin ’alimentation Témoin de charge Grilles d’aération Télécommande en option Mise en place des piles de la télécommandePartie Affichage Partie CommandesPanneau d’affichage Fonctionnement de laspirateur Installation DU Robot AspirateurProcédure d’installation Mise sous/hors tensionInstallation du chargeur Installez le chargeur sur une surface planeEn cours de charge Clignoter en cours de fonctionnement, le robotPropos de la batterie Rebranchez le chargeur réinitialisationUtilisation DU Robot Aspirateur Démarrage/Arrêt du nettoyageRecharging Nettoyage automatique Propos de la fonction de reprise du nettoyageBiscuits ou de poussière par exemple Permet de régler le ModeNettoyage localisé Permet d’annuler lePermet d’annuler le mode Nettoyage intensifNettoyage manuel en option Permet de régler le mode Permet d’annuler le modeLorsque le robot aspirateur est installé sur la station DisponibleNettoyage DU Robot Aspirateur Entretien des outils et des fi ltresNettoyage de la lentille du capteur et de la caméra Nettoyage du Réservoir de poussière et des Filtres Videz le réservoir de poussière avant de le nettoyerNettoyage de la brosse principale Entretien DES Outils ET DES Filtres Nettoyage de la brosse rotative latérale Nettoyage de la roue dentraînement Tout DépannageLe robot aspirateur De nettoyageLors du nettoyage La puissanceNe parvient pas à Un corps étranger fi celle, tissu Codes D’ERREUR DépannageTirez légèrement sur le pare-choc vers l’extérieur Rotative latérale50 W 355 mm90 mm 40 WOpen Source Announcement GNU General Public LicensePage No Warranty GNU Lesser General Public License Page Page No Warranty Jpeg 01 48 63