2Utilisation7" de "Windows Embedded Standard
2.3Utilisation "Windows Embedded Standard 7"
2.3.1Ouverture de session
Au démarrage du client, vous pouvez vous connecter au serveur en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, vous êtes automatiquement connecté(e) avec un compte d'Administrator et un mot de passe vierge.
2.3.2Bureau "Windows Embedded Standard 7"
Standard User
Si vous êtes connecté en tant que Standard User, beaucoup de restrictions protègent le système contre les actions erronées. Vous ne pouvez pas accéder aux lecteurs systèmes car ils possèdent des restrictions sur leurs propriétés de configuration. Pour configurer les paramètres détaillés et avancés du client, ouvrez une session en tant que administrator.
Il est recommandé de créer des comptes d'Standard User pour les utilisateurs généraux qui utilisent le
produit.
Administrator
Le compte d'Administrator dispose de privilèges de configuration des paramètres système et d'installation/désinstallation des logiciels. S'il est requis de limiter les privilèges d'accès pour des raisons de sécurité ou si des privilèges d'administrateur ne sont pas nécessaires, il est recommandé de créer des comptes d'Standard User pour les utilisateurs généraux.
L'icône du volume audio, l'icône d'état Enhanced Write Filter et l'heure système sont affichées sur la barre des tâches de Administrator. Le privilège Administrator est nécessaire pour l'ajout ou la suppression de programmes.
Log off, Restart, Shut down
z
z
Pour fermer la session en cours, arrêter ou redémarrer votre client, utilisez le menu Start. [Start Shut down]. La boîte de dialogue Shut Down de Windows s'ouvre. Pour arrêter immédiatement le client, sélectionnez [Start Shut down]. Pour sélectionner Log off, Restart, etc., placez le curseur sur l'icône ▶ en regard de [Shut down]. Vous pouvez également exécuter Log off ou Shut down à l'aide de la boîte de dialogue Sécurité de Windows en appuyant sur [Ctrl + Alt + Del]. Si Force Auto Log on est activé, vous serez immédiatement connecté après chaque déconnexion.
Les opérations Log off, Restart et Shut down du client agissent sur le fonctionnement de l'EWF (Enhanced Write Filter). Pour conserver la configuration modifiée du système, vous devez enregistrer une mémoire cache pour le système en cours dans la mémoire flash. Si vous ne le faites pas, vous risquez de provoquer la perte de la configuration modifiée lors de l'arrêt ou du redémarrage du client. (En cas de déconnexion, la configuration est conservée lors de la reconnexion.) Pour plus d'informations sur l'Enhanced Write Filter, consultez l'aide du programme.
2 Utilisation de "Windows Embedded Standard 7" 36