F R A N Ç A I S
Réglage ou remplacement du balai
AVERTISSEMENT: Avant d’exécuter cette opération, débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
schéma 16 Pour savoir si le balai est usé, placez un rebord droit sur l’ouverture du bec. Si les poils du balai ne dépassent pas la plaque de base, le balai doit être réglé.
schéma 17 Enlevez les 5 vis de la plaque de base, puis la plaque de base. schéma 18 Enlevez ensuite la courroie et le balai rouleau dans le boîtier.
schéma 19 Faites tourner les deux paliers aux extrémités du balai rouleau jusqu’à l’indication «OLD» et
REMARQUE: Le «OLD» marquÈ par configuration d'ensemble des roulements a un cÙtÈ lisse sur la carte d'extrÈmitÈ. Celui a marquÈ le‚
Ä«NEW»”‚ Ä comme un cÙtÈ entaillÈ sur la carte d'extrÈmitÈ. Lors de la rotation des roulements, sassurer que les deux rglages de roulement soient les mmes et quils soient tourns vers le haut lors de la mise en place du rouleau brosse.
schéma 16 Réassemblez la courroie et la plaque de base, puis
Si le réglage
IMPORTANT : Sauf si la brosse est usée comme indiqué
Utilisation d’une tablette Oreck Fresh Air®
schéma 20 Votre aspirateur ORECK XL possède une poche spéciale pour y placer une tablette Oreck Fresh Air®. Cette poche de couleur claire est située à l’intérieur du sac en vinyle, là où le sac jetable en papier se fixe au tube d’admission. Insérez la tablette dans la poche.
Blocage ou bourrage
IMPORTANT: Sur de la peluche et de la moquette neuve, il peut se produire un bourrage dans le tube d'aspiration ou l'ensemble de tube inférieur. Cela est dû à trop de peluches et des bouts de poils de tapis, et cela durera jusqu'à ce que tout le matériau soit enlevé. À la suite de l'efficacité élevée du nettoyeur, beaucoup de tapis plus anciens peuvent aussi causer un bourrage la première fois que l’aspirateur est utilisé pour les nettoyer. Si votre aspirateur ne ramasse pas normalement, ou fait un bruit inhabituel et que le sac extérieur ne se remplit pas ou ne se gonfle pas, suivez les étapes suivantes:
AVERTISSEMENT: Avant d’exécuter cette opération, débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
schéma 21 Vérifiez s’il y a un blocage à l’entrée de l’admission d’air. S’il y a un blocage,
schéma 23 Si le blocage ne se situe pas à la base, enlevez le tube inférieur. Déconnectez le ressort de maintien pour relâcher le bas du sac.
schéma 24 Tournez le collier inférieur dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour le glisser vers le haut. Tirez le tube de la base.
schéma 25 Si le bouchon est dans le tube,
schéma 26 Si le tube n’est pas bloqué, regardez dans le boîtier du venti- lateur. Enlevez les débris avec des pinces à bec long, un tournevis ou un cintre.
schéma 24 Avant de réassembler les composants, vérifiez l’anneau torique sur le tube et rem
schéma 27 Remettre en place et serrer le collier jusqu ce que les languettes de verrouillage de collier soient bloques en place (schéma. 23). Vérifiez que le collier n’est pas contrevissé sur le cadre.
schéma 28 Il arrive souvent que des blocages surviennent parce que le sac à poussières est plein et que les saletés refoulent dans le système de circulation d’air. Dans ces situations, le blocage se concentre dans la partie supérieure du système, particulièrement là où le sac à poussières est raccordé au connecteur.
REMARQUE: Si les opérations
Instructions de mise à la terre
Cet appareil doit être relié à la terre. S’il venait à mal fonctionner ou tomber en panne, la mise à la terre procure une trajectoire sûre de faible résistance pour faire passer le courant électrique, réduisant ainsi les risques d’électrocution. Le cordon d’alimentation de cet appareil est équipé d’un fil conducteur de mise à la terre et d’une fiche assortie. Cette dernière ne doit être branchée que sur une prise électrique installée et mise à la terre conformément à la réglementation en vigueur.
DANGER: Une mauvaise
connexion du conducteur de mise à la terre peut amener des
risques d’électrocution. Si vous avez des doutes sur la conve- nance de la prise, vérifiez
auprès d’un électricien ou d’un Prise avec mise à la terre technicien qualifié. Si nécessaire, demandez à un électricien qualifié d’installer une prise adéquate.
Cet appareil est conçu pour fonctionner sur un circuit utilisant une tension nominale de 120 volts. Il est équipé d’une fiche de mise à la terre semblable à l’exemple illustré.
10