caisson de graves (voir la figure 4). Vérifiez qu’aucune partie dénudée de fil de raccordement ne touche l’une des autres bornes, car tout contact risque de provoquer un
«LINE IN/LFE » – Cette entrée du caisson de graves, filtrée par le filtre
Commande « LOW PASS »
«VOLUME » – Cette commande permet de régler le volume général du caisson de graves. Elle sert à équilibrer le niveau de sortie du caisson de graves avec celui des enceintes principales.
«PHASE » 0/180 – Cette commande sert à l’équilibrage acoustique de la sortie du caisson de graves avec les enceintes principales. Choisissez la position 0° ou 180° pour laquelle la puissance du caisson de graves est la plus élevée en position d’écoute.
«OFF/AUTO/ON » – Lorsque ce commutateur est en position « ON »,
le caisson de graves reste en permanence sous tension. Lorsque ce commutateur est en position « AUTO », le caisson de graves se met automatiquement en marche dès la détection d’un signal. Il passe en mode veille après
Voyant lumineux – Les caissons de graves Klipsch SW comportent un voyant lumineux à l’avant pour indiquer l’état de l’amplificateur intégré. Il est allumé en bleu lorsque l’amplificateur est sous tension et reçoit un signal. Lorsque l’appareil est en veille ou hors tension, le voyant lumineux est éteint.
Entretien et nettoyage
La finition résistante du caisson de graves ne nécessite qu’un dépoussiérage ou un nettoyage au chiffon sec. Évitez d’utiliser des produits de nettoyage abrasifs ou à base de solvant ainsi que des détergents agressifs. La poussière peut être enlevée du coffret du caisson de graves à l’aide d’une brosse d’aspirateur.
3