Zephyr ZRM-E42BS290, ZRM-E36BS290 manual Fig.E

Page 32

Installation – Montage de la hotte

www.zephyronline.com

FIG.E

FIG.D

! AVERTISSEMENT : Le câblage électrique doit être effectué par une ou des personnes qualifiées selon les stipulations de tous les normes et standards en vigueur. Éteignez l’alimentation électrique à l’entrée de service avant de procéder au câblage.

5.Procédez à l’installation électrique et installez le conduit. Un raccord de câble pourrait être exigé par les normes et standards en vigueur (FIG. E.). Scellez le conduit avec du ruban à conduit en aluminium.

6.Mettez la hotte sous tension et vérifiez s’il y a des fuites d’air autour du ruban à conduit.

7.Fixez les pièces de recouvrement supérieures (avec les grilles d’aération) au cadre de fixation supérieur du recouvrement

àl’aide de (6) vis M3 x 6, (3) de chaque côté (FIG. D1). Les plus grands orifices de passage de vis devraient couvrir les plus petits. Note : Si vous utilisez la hotte en mode de reprise d’air, vous devez fixer le déflecteur d’air au cadre de fixation supérieur avant d’assembler les pièces de recouvrement de conduit. Consultez la page 11 pour de plus amples détails.

8.Fixez les pièces de recouvrement supérieures au cadre de fixation supérieur à l’aide de (2) vis 3/16 x 1/4” (FIG. D2).

9.Fixez les pièces de recouvrement inférieures l’une dans l’autre par-dessus les pièces de recouvrement supérieures

àl’aide des six (6) dernières vis M3 x 6, (3) vis de chaque côté du recouvrement de conduit (FIG. D3). Les pièces de recouvrement inférieures devraient reposer sur le dessus du boîtier de la hotte.

10.Insérez les deux pièces de garniture minces dans les fentes gauche et droite des pièces de recouvrement inférieures (une de chaque côté) (FIG. D4).

11.Insérez les deux pièces de garniture larges dans les fentes gauche et droite des pièces de recouvrement supérieures (une de chaque côté). Note : Étant donné qu’une moins grande partie des pièces de recouvrement supérieures sera exposée, il n’est peut-être pas nécessaire de mesurer et de couper les garnitures épaisses avec une scie à métaux avant de les installer dans les pièces de recouvrement supérieures. Mesurez et coupez avec précaution.10 pour obtenir plus de détails.

10

Image 32
Contents Page Page Page Page Page Models ZRM-E36BS, ZRM-E42BS Subtotal column 1 = Max Roof Pitch w Standard Z1C-01RM Extension Page Page Page Page Page Page Page Page Page Limited Warranty Roma Island Page Table des matières Mise en garde de sécurité Fonctionnement Liste du matériel Installation Feuille de calcul pour le conduit d’aération Installation Espace libre et hauteur de montage Conduit D’AÉRATIONAvertissement DE Risque D’INCENDIE Installation Spécifications de la hotte Installation Montage de la hotte FIG.E Installation Reprise d’air sans conduit Page Entretien DES Surfaces Filtres à tamis en aluminiumRemplacement DES Ampoules Entretien LumièresProblème Cause Solution Procédures DE Dépannage Pour LA Hotte ZRMSchéma de câblage Description No DE PièceGarantie limitée