Télécommande à deux bouton Security® modèle 972LM

MANUEL D’INSTRUCTIONS

AVERTISSEMENT

Afin d’éliminer les risques de BLESSURES GRAVES ou de MORT découlant de l’actionnement d’une clôture ou d’une porte de garage:

TOUJOURS garder les télécommandes hors de la portée des enfants. NE JAMAIS laisser un enfant manipuler une télécommande ni jouer avec elle.

Actionner la clôture ou la porte UNIQUEMENT lorsqu’elle est claire- ment visible, correctement ajustée et que le mécanisme est libre de toute entrave.

TOUJOURS garder la clôture ou la porte de garage en vue jusqu’à sa fermeture complète. NE permettez à quiconque de passer lorsqu’une clôture ou une porte est en mouvement.

AVIS : Les règles de la FCC ou d’Industrie Canada (IC), ou les deux, interdisent tout ajustement ou toute modification de ce récepteur et/ou de cet émetteur, sauf pour modifier le code ou pour remplacer la pile. IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE PIÈCE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE ENTRETENUE PAR L’UTILISATEUR.

Vérifié pour conformité avec les normes de la FCC POUR UTILISATION À LA MAISON OU AU BUREAU. L’utilisation est sujette aux deux conditions ci-après : (1) ce dispositif ne peut causer des interférences nuisibles, et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris une interférence pouvant causer un fonctionnement non désiré.

Bouton

Droit

(Multi-Usage)

Figure 1

La télécommande 972LM peut actionner deux dispositifs séparés d’ouverture de portes de garage et/ou de clôture résidentielles ou com- merciales. Les instructions nécessaires à la programmation des dispositifs d’actionnement de portes sont illustrées ci-dessous. Veuillez vous reporter à la programmation originale du récepteur pour les produits commerciaux et relatifs aux clôtures.

Les deux boutons-poussoirs sont programmés en usine pour fonctionner avec des récepteurs Security® ayant® un témoin lumineux jaune. Le code dynamique transmis entre ces canaux et le récepteur est modifié à chaque utilisation, accédant au hasard à plus de 100 milliards de nouveaux codes.

Comme caractéristique supplémentaire, le bouton-poussoir droit a la capacité d’apprendre ou d’être entraîné à reproduire ou apparier le code d’une autre télécommande de CGI à code fixe ou à milliards de codes. Cette caractéristique est généralement employée lorsque plusieurs télécommandes sont nécessaires pour actionner un dispositif à code fixe tel qu’un dispositif d’actionnement d’une porte de clô- ture ou d’une porte commerciale expédition-réception. Dans ce cas, le code transmis au récepteur demeure constant ou fixe, ne suivant pas le modèle Security®.

REMARQUE : On ne peut changer le mode Security® sur le bouton-poussoir gauche, seul le bouton droit peut être entraîné.

Les instructions sont décrites et illustrées ci-dessous.

1

2

3

12

1. Enfoncer et relâcher le bouton learn sur le

1

2

3

moteur. Le témoin lumineux learn s’al-

 

 

 

lumera en continu pendant 30

 

 

 

secondes.

 

 

 

 

 

KG

KG

2. Dans un délai de 30 secondes, enfoncer et tenir le bouton de la télécommande* qui fera fonctionner votre porte de garage.

3. Relâcher le bouton lorsque l’éclairage du moteur clignote. Il a appris le code. Si les ampoules ne sont pas posées, deux clics se feront entendre.

Pour Effacer Tous Les Codes De La Mémoire Du Moteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour inactiver toute télécommande non désirée, effacer d’abord tous les codes :

 

1

 

 

2

 

3

 

Enfoncer et tenir le bouton learn du moteur jusqu’à ce que le témoin lumineux learn s’éteigne (environ 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

secondes). Tous les codes précédents sont maintenant effacés. Reprogrammer chaque télécommande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou entrée sans clé qu’on désire utiliser.

 

 

 

 

 

 

 

KG

KG