Burnous toutes-saisons
Toutes nos félicitations à l’achat d’un burnous
A. Selon la température
Le burnous
1.Pour retirer la partie qui sert à couper le vent ou la doublure avant, il suffit de tirer sur la fermeture éclair, de haut en bas, des deux côtés du burnous.
Mise en Garde:
B. Installation
Avec les modèles Cougar, Corsaire et Cavalier, il vous faudra retirer le harnais d’épaule avant d’installer le burnous.
1.Placez le burnous dans la remorque avec ouverture vers le haut. Les cinq interstices dans le panneau inférieur en molleton devraient reposer sur le siège.
2.Enroulez les courtes courroies noires et plates, situées au haut du panneau inférieur en molleton, autour de la partie supérieure du cadre du siège, de l’intérieur, de manière qu’elles reviennent au- dessus du cadre après avoir été passées derrière.
3.Enfilez chaque courroie dans la boucle en plastique en la passant dans l’ouverture inférieure et en tirant vers vous. Repliez la courroie, puis
4.Enfilez la sangle d’entrejambes en la passant dans le l’interstice seul horizontal pratiqué dans la doublure en molleton.
5.Enfilez chacune des courroies latérales aux hanches dans les interstices horizontaux au centre de la doublure en molleton.
6.Pour les modèles Cheetah, Cabriolet et Caddie : Enfilez le harnais d’épaule dans un des longs interstices verticaux pratiqués dans la partie supérieure de la doublure en molleton.
7.Pour les modèles Cougar, Corsaire et Cavalier : Réinstallez les courroies du harnais d’épaule en les enfilant dans les longs interstices verticaux pratiqués dans la doublure en molleton, puis vers le haut dans les boucles du siège. Tirez ces courroies vers vous et vers le haut, puis
C. Maintien de l’enfant
Avec ou sans burnous