Informations supplementaires

Informations supplementaires

Windows Media Connect

C’est un serveur media proposé gratuitement par Microsoft depuis octobre 2004.

Il fonctionne avec tous les types de programme de lecteur musical, mais il est optimisé pour Windows Media Player Ver. 10.

Windows Media Connect peut être utilisé pour lire des listes de lecture créées sur des lecteurs logiciels audio tels que Windows Media Player Ver. 10, ainsi que des fichiers WMA, DRM WMA, MP3 et WAV.

2Explication pour l’installation de Windows Media Connect

1.Si l’installation de Windows XP Service Pack 2 n’a pas encore été effectuée, téléchargez-la gratuitement sur le site de Microsoft ou via l’installateur de mise à jour Windows.

2.Téléchargez la version la plus récente de Windows Media Player Ver. 10 directement chez Microsoft ou à l’aide de l’installateur de mise à jour Windows.

3.Téléchargez Windows Media Connect (utilisable depuis le 12 octobre 2004) directement chez Microsoft ou à l’aide de l’installateur de mise à jour Windows.

vTuner

C’est un serveur en ligne de radio Internet gratuit. Veuillez noter que des frais d’utilisation sont compris dans les coûts d’actualisation.

Si vous avez des questions sur ce service, visitez le site vTuner indiqué ci-dessous.

Site Internet vTuner: http://www.radiodenon.com

Ce produit est protégé par certains droits de propriété intellectuelle de Nothing Else Matters Software and BridgeCo. L’utilisation ou la distribution d’une telle technologie hors de ce produit est interdite sans licence de Nothing Else Matters Software and BridgeCo ou d’un subsidiaire autorisé.

Windows Media DRM

Une technologie de protection des droits d’auteur développée par Microsoft.

Les fournisseurs de contenu utilisent la technologie de gestion numérique des droits de Windows Media contenu dans cet appareil (“WM-DRM”) pour protéger l’intégrité de leur contenu (“Secure Content”) afin que la propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, de tels contenus ne soient pas détournés. Cet appareil utilise le logiciel WM-DRM pour lire les contenus sécurisés (“WM-DRM Software”).

Si la sécurité du logiciel WM-DRM de cet appareil a été compromise, les propriétaires du contenu sécurisé (“Secure Content Owners”) peuvent demander que Microsoft révoque le droit du logiciel WM-DRM à acquérir de nouvelles licences de copie, d’affichage et/ou de lecture du contenu sécurisé. La révocation n’altère pas la capacité du logiciel WM-DRM à lire des contenus non protégés. Une liste de révocation du logiciel WM- DRM est envoyée à votre appareil lorsque vous téléchargez une licence de contenu sécurisé sur Internet ou depuis votre PC. Microsoft peut également, en conjonction avec une telle licence, télécharger une liste de révocation sur votre appareil au nom des propriétaires de contenu sécurisé.

Windows Media et le logo Windows sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.

Lorsque des fichiers musicaux protégés par copyright sont lus, aucun signal n’est envoyé aux bornes de sortie numériques.

Le AVC-A11XV/A1XV est compatible avec les fichiers MP3 “MPEG-1 Audio Layer-3” (avec des fréquences d’échantillonnage de 32, 44,1 ou 48 kHz). Il n’est pas compatible avec les fichiers “MPEG-2 Audio Layer-3”, “MPEG- 2.5 Audio Layer-3”, “MP1” ou “MP2“.

Le AVC-A11XV/A1XV est compatible avec les débits binaires de 32 à 320 kbps pour les fichiers MP3 et de 48 à 192 kbps pour les fichiers WMA.

Le AVC-A11/A1XV est compatible avec les fichiers WMA ayant une fréquence d’échantillonnage de 32, 44,1 ou 48 kHz.

Le AVC-A11XV/A1XV est compatible avec MP3 ID3-Tag (Ver.2).

Le AVC-A11XV/A1XV est compatible avec les méga tags WMA.

Avec le AVC-A11XV/A1XV, les noms de dossier, noms de fichier, etc., peuvent être affichés sur l’affichage de l’unité principale et l’OSD. Jusqu’à 95 caractères peuvent être affichés.

9