Entreposage

ATTENTION ! Débranchez l'appareildechauffagedelabou- teille de propane ou de GPL.

1.N'entreposez pas l'appareil de chauffage s'il est attaché à la bouteille de propane ou de GPL. Fermez la vanne de la bouteille. Enlevez l'assemblage tuyau-détendeur de la bouteille de propane ou de GPL en tournant l'écrou du raccord de gaz dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.L'appareil de chauffage ne peut être en- treposé que si la bouteille est détachée et démontée de l'appareil de chauffage.

3.Entreposez les bouteilles de propane ou de GPL avec les précautions de sécurité nécessaires. Consultez le chapitre 5 de

la Norme pour l'emmagasinage et la manipulation du gaz de pétrole liquéfié, ANSI/NFPA 58. Respectez tous les codes locaux. Les bouteilles doivent être rangées à l'extérieur dans un endroit bien aéré et hors de la portée des enfants. Les bouteilles débranchées doivent avoir des bouchons de vannes filetés installés solidement et ne doivent pas être entre- posées dans un édifice, un garage ou tout autre endroit fermé. N'entreposez jamais de bouteille de gaz près d'une source de chaleur élevée, de flammes ou dans des endroits où la température dépasse 38 °C (100 °F).

4.Entreposez l'appareil de chauffage dans un endroit sec, propre et sans danger.

Entretien

AVERTISSEMENT:n'essayez jamais de réparer l'appareil s'il est raccordé à une source d'ap- provisionnement en propane ou GPL, en fonctionnement ou brûlant. Des brûlures graves peuvent en résulter. Toute grille ou tout autre dispositif de protection enlevé pour effectuer une réparation doit être remis en place avant de faire fonctionner l'appareil de chauffage.

1.Gardez l'appareil de chauffage propre. Retirez tout débris des ouvertures de ventilation.

2.Inspectez l'appareil de chauffage avant chaque utilisation. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuite aux raccords. Appliquez une so-

lution de savon et d'eau sur les raccords. L'apparition de bulles indique la présence d'une fuite qui doit être réparée. Réparez toutes les fuites immédiatement.

3.Inspectez l'assemblage du tuyau et du détendeur avant chaque utilisation. Si le tuyau est très usé ou fendu, remplacez-le. Une fois l'an au moins, retirez l'assem- blage tuyau-détendeur de l'appareil pour inspecter la canalisation sur toute sa longueur.

4.Les araignées et autres insectes créent des situations dangereuses qui peuvent endommager l'appareil de chauffage ou compromettre sa sécurité. Assurez-vous que la zone du brûleur ne contient pas d'araignées, de toiles d'araignée ou d'in- sectes.

5.Faites inspecter l'appareil de chauffage une fois l'an par un technicien de service qualifié.

www.desatech.com122749-01A