MODE MCI

UTILISATION DE LA FENTE DE CARTE PC

Ce projecteur est équipé d’une fente de carte PC sur son côté. Il est possible de faire apparaître les images de la carte mémoire (SmartMedia avec un adaptateur de carte PC ou une carte PC), simplement en introduisant la carte dans la fente de carte PC. Il n’est pas nécessaire d’effectuer de branchement à un autre équipement d’entrée. L’imageur à carte média (fourni avec CD-ROM) peut éditer les données d’image et les enregistrer dans une carte mémoire pour pouvoir être projetées par le projecteur.

Ordinateur équipé de Windows 95

Imageur à carte

MC I

média (CD-ROM)

 

Appareil photo numérique

Carte PC (non fourni)

SmartMedia avec un adaptateur

FENTE DE CARTE PC (Avant)

 

de carte PC (fourni)

 

MISE EN PLACE DE LA CARTE MEMOIRE DANS LE PROJECTEUR

MISE EN PLACE

Introduisez l’adaptateur de carte PC (avec SmartMedia) ou la carte PC dans la fente de carte PC. Vérifiez que la touche d’éjection sorte bien.

REMARQUE: Veillez à insérer la carte mémoire en orientant son cô té avant vers le cô té gauche du projecteur. N’insérez pas la carte dans la position inverse. La carte risquerait d’être endommagée.

RETRAIT

Appuyez sur la touche d’éjection; la carte mémoire est éjectée. REMARQUE: Ne retirez pas la carte pendant qu’elle est mise en place

dans la fente de carte PC. Vous risqueriez d’endommager les données et la carte elle-même.

FENTE DE

CARTE PC

Carte mémoire

Insérez la carte mémoire en orientant son côté avant vers le côté gauche du projecteur.

TEMOIN DE CARTE PC

LORSQUE CE TEMOIN EST ALLUME, LE PROJECTEUR EST EN TRAIN D’EFFECTUER LA LECTURE OU L’ECRITURE DES DONNEES DANS LA CARTE MEMOIRE. NE RETIREZ PAS LA CARTE MEMOIRE. VOUS RISQUERIEZ D’ENDOMMAGER LES DONNEES DE LA CARTE MEMOIRE.

F

Touche d’éjection

32