MODE MCI

AFFICHAGE DES DONNEES DE LA CARTE MEMOIRE

FONCTIONNEMENT DE BASE

1

Insérez la carte mémoire et faites passer le projecteur au mode

MCI. L’image de la carte mémoire s’affiche alors.

2

Pour passer à d’autres images, appuyez sur la touche de PAGE

ou . (Lorsque la “Minuterie d’affichage” est établie dans l’image avec l’imageur à carte mé dia, l’image est changé e automatiquement.) Pour sélectionner l’Index ou la Page dans le tableau, suivez les instructions de la SELECTION D’INDEX et de la SELECTION DE PAGE.

Index et Page

Sélectionnez

l’Index

Index

Pages dans l’Index

Les données éditées avec l’imageur à carte média constituent le format d’Index composé de plusieurs Pages. Pour projeter l’image adéquate, sélectionnez l’Index puis sélectionnez la Page dans l’Index.

Ce projecteur ne peut projeter que les données d’image en type Bit Map ou en type JPEG, ou les données éditées par l’imageur à carte média (fourni) par la fente de carte PC. Les autres données ne sont pas utilisables et doivent être éditées et écrites dans une carte mémoire avec l’imageur à carte média avant de mettre la carte en place dans la fente de carte PC. (Les données de types Bit Map ou de type JPEG, telles que les données enregistrées par un appareil photo numérique, peuvent être projetées directement par la fente de carte PC.)

S’il y a des données éditées avec l’imageur à carte média et d’autres données (telles que des données de type Bit Map ou de type JPEG) présentes simultanément dans une carte mémoire, les données éditées par l’imageur à carte média ont priorité pour être projetées par le projecteur. Les autres données d’image de type Bit Map ou de type JPEG ne sont pas projetées. Dans ce cas, éditez ces données et enregistrez-les dans la carte mémoire avec l’imageur à carte média.

1

2

3

SELECTION D’INDEX

Appuyez sur la touche MENU; le menu à l’écran apparaît alors. Appuyez sur les touches de POINTAGE (GAUCHE/DROITE) pour sé lectionner AFFICHAGE et appuyez sur le bouton de SELECTION. Une autre zone de dialogue REGLAGE DE VISUALIZATION apparaît alors.

Appuyez sur la touche de POINTAGE (BAS); une icône à flèche rouge apparaît alors. Déplacez la flèche sur “Index”, puis appuyez sur le bouton de SELECTION. Le tableau d’index de la carte mémoire apparaît.

Appuyez sur les touches de POINTAGE (HAUT/BAS/GAUCHE/ DROITE) pour déplacer l’index que vous voulez projetez, puis appuyez sur le bouton de SELECTION. La première page de l’index sélectionné apparaît alors.

(Appuyez à nouveau sur le bouton de SELECTION pour faire apparaître le tableau de pages.)

Déplacez la flèche

àchaque opération, et appuyez sur le bouton de

SELECTION.

1

F2

SELECTION DE PAGE

Appuyez sur la touche MENU; le menu à l’écran apparaît alors. Appuyez sur les touches de POINTAGE (GAUCHE/DROITE) pour sélectionner AFFICHAGE et appuyez sur le bouton de SELECTION. Une autre zone de dialogue REGLAGE DE VISUALIZATION apparaît alors.

Appuyez sur la touche de POINTAGE (BAS); une icône à flèche rouge apparaît alors. Dé placez la flè che sur “Pages”, puis appuyez sur le bouton de SELECTION. Le tableau d’index de la carte mémoire apparaît.

3

Appuyez sur les touches (HAUT/BAS/GAUCHE/DROITE) pour

déplacer l’index que vous voulez projetez, puis appuyez sur le

bouton de SELECTION. La page sélectionnée apparaît sur l’écran. Vous pouvez faire apparaître le tableau des Pages en appuyant sur le bouton de SELECTION lorsque la page apparaît sur l’écran tout entier.

34