Sélection de livres

 

Usage des touches couleur

 

 

 

Une fois que l’on a installé une carte dans le BOOKMAN, il faut choisir quel livre on désire utiliser.

1.Mettez le BOOKMAN en marche.2.Appuyez sur CARTE .

Voici des exemples de livres.

3.Appuyez sur les touches ou pour mettre en évidence le titre du livre que vous désirez utiliser.

4.Appuyez sur ENTRER pour faire la sélection.Illustrations des écrans

Il est possible que certaines illustrations reproduites dans le Mode d’ Emploi diffèrent de ce qui est réellement affiché sur l’écran. Ceci ne signifie pas que votre BOOKMAN ne fonctionne pas correctement.

Les touches rouge, verte, jaune et bleue du BOOKMAN changent de fonction selon le livre avec lequel elles sont utilisées.

Lorsqu’on choisit le livre incorporé, les touches couleur remplissent les fonctions indiquées sur le clavier BOOKMAN. Lorsqu’on choisit une carte, les touches couleur remplissent les fonctions indiquées sur la carte en question.

Il faut se rappeler que les touches couleur des livres BOOKMAN en cartes remplissent les fonctions indiquées sur les cartes et non celles indiquées sur le clavier.

5