Interface série

Une interface informatique standard pour la transmission de données entre plusieurs matériels via un seul câble (même si d’autres câbles sont utilisés pour le contrôle).

Avec une interface série, il est possible d’utiliser un câble d’interface de plus de 3 mètres de long (10 pieds). Cette solution est souvent nécessaire pour les connexions en réseau lorsque le scanner est partagé entre plusieurs utilisateurs.

Interface

Connexion permettant la communication entre deux parties d’un système. Par exemple, les signaux électriques sont transmis entre l’ordinateur et le scanner via un câble d’interface.

Inversion (numérisation inversée)

En numérisation inversée, le noir devient blanc et vice-versa.

IPC-2D ou IPC-3D

Options de ce scanner pour le traitement des images.

IRAS

Initialisation du matériel.

Juxtaposition

Technique pour la production d’images demi-teintes couvrant toute l’échelle des gris, avec deux niveaux de pixels en noir et blanc.

Lissage

Le lissage élimine les irrégularités des lignes obliques et courbes. Les convexités irrégulières sont éliminées et les concavités irrégulières sont remplies. Cette fonction est utile, par exemple, dans les applications de reconnaissance optique de caractères.

Mode de prédéfinition IPC

Pour la numérisation d’images binaires, il est nécessaire de régler le scanner en fonction de la qualité de l’original. Dans ce mode, ces réglages peuvent être effectués en amont en faisant correspondre chaque valeur à un numéro de modèle.

Mode démarrage automatique (<->mode démarrage manuel)

La numérisation du document ne peut être activée qu’à l’aide de la commande START.

GL-4