Français

Levier

Porte-lame

Huile de machine

Fig. 9

REMARQUE:

Une utilisation continue de l’outil sans nettoyer ni graisser la section où la lame de scie est montée risque d’entraîner un manque de nervosité du levier en raison d’une accumulation de sciure et de copeaux. Dans ce cas, tirer le capuchon de caoutchouc prévu sur le levier dans le sens de la flèche comme indiqué sur la Fig. 10, et retirer le capuchon de caoutchouc de levier. Puis nettoyer l’intérieur du support de lame, avec un jet d’air par exemple, et bien graisser.

Pour remonter le capuchon de caoutchouc, l’enfoncer à fond sur le levier. A ce moment, s’assurer qu’il n’y a pas de jeu entre le support de lame et le capuchon de caoutchouc, et s’assurer que la section d’installation de la lame de scie fonctionne sans problème.

Levier

Capuchon en caoutchouc

Fig. 10

ATTENTION:

Ne pas utiliser de lame de scie avec un orifice de lame usé. La lame pourrait se détacher, ce qui entraînerait des blessures corporelles. (Fig. 11)

Orifice de lame

Lame

Fig. 11

8.Réglage du socle

(1)Soulever le couvercle avant comme indiqué sur la Fig. 12.

Socle

Couvercle avant

Fig. 12

(2)Si l’on desserre l’une des vis de fixation du socle avec la clé allen fournie, on pourra régler la position d’installation du socle. (Fig. 13, Fig. 14)

Socle

Vis de fixation Clef allen 12 mm

Fig. 13

Socle

Fig. 14

(3)Après avoir réglé la position d’installation du socle, serrer la vis de réglage du socle à fond avec la clé allen fournie.

9.Réglage de la vitesse de va-et-vient de la lame L’outil possède un circuit de commande électronique qui permet de régler la vitesse variable de la lame soit en tirant sur la gâchette. (Fig. 15)

Si l’on appuie encore davantage sur la gâchette, la vitesse de la lame accélère. Commencer par couper à vitesse lente pour garantir la précision de la position de coupe. Une fois que l’on a obtenu une profondeur de coupe suffisante, augmenter la vitesse de coupe.

22