Première utilisation

Rétroéclairage du clavier

Lorsque vous mettez le clavier sous tension, toutes les touches sont rétroéclairées à une intensité maximale pendant cinq secondes.

Le rétroéclairage s'ajuste automatiquement en fonction de la lumière ambiante de votre pièce.

Pour activer le rétroéclairage, passez votre main sur le clavier ou appuyez sur une touche.

Un capteur de proximité situé sur le clavier détecte les mouvements et active le rétroéclairage.

Le rétroéclairage reste activé pendant que vous chargez le clavier. Lorsque la pile du clavier est presque déchargée, le témoin lumineux correspondant clignote en rouge et le rétroéclairage est désactivé pour préserver la longévité des piles.

Appuyez sur FN + F5 pour réduire le rétroéclairage et sur FN + F6 pour l'augmenter. Il existe cinq niveaux d'illumination : 0%, 25%, 50%, 75% et 100%. Plus le niveau d'illumination augmente et plus l'utilisation des piles est élevée. Au bout de trois heures d'inactivité ou si le clavier

est redémarré, le niveau de rétroéclairage se réajuste automatiquement.

Recharge du clavier

Généralement, vous pouvez compter sur environ 10 jours d'autonomie avant de devoir recharger les piles du clavier.* Si le niveau de rétroéclairage est défini sur 100%, votre autonomie est d'environ 15 heures.

Pour recharger le clavier, branchez-le à l'ordinateur à l'aide du câble de recharge USB. Une recharge complète prend environ 5 heures et seulement 3 heures si le clavier est hors tension.

*La durée de vie des piles est susceptible de varier en fonction de l'environnement, du niveau de rétroéclairage et du mode d'utilisation. Une utilisation quotidienne prolongée aura pour effet d'écourter la longévité des piles.

22 Français