DoorGuard300 03-07-2007 12:05 Pagina 15

AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ

Afin d'éviter un court-circuit, ce produit (à l'exception de la caméra d'extérieur ellemême) ne doit être utilisé qu'à l'intérieur, et uniquement dans des endroits secs. Ne pas exposer les composants à la pluie ou à l'humidité. Ne pas utiliser à côté de ou près d'une baignoire, une piscine, etc.

Ne pas exposer les composants de votre système à des températures extrêmement élevées ou à des sources de lumières trop fortes.

Toute utilisation impropre, toute modification ou réparation effectuée vous-même annule la garantie. Marmitek n’accepte aucune responsabilité dans le cas d’une utilisation impropre du produit ou d’une utilisation autre que celle pour laquelle le produit est destiné. Marmitek n’accepte aucune responsabilité pour dommage conséquent, autre que la responsabilité civile du fait des produits.

Ce produit n’est pas un jouet et doit être rangé hors de la portée des enfants.

Ne jamais ouvrir le produit (excepté le compartiment des piles) : Les appareils peuvent comprendre des composants dont la tension est mortelles. Les réparations ou l'entretien ne doivent être effectués que par des personnes compétentes.

Brancher le cordon d’alimentation secteur sur le réseau électrique seulement après avoir vérifié que la tension d’alimentation correspond à la valeur indiquée sur les plaques d’identification. Ne jamais brancher un cordon d’alimentation lorsque celui-ci est endommagé. Dans ce cas, veuillez contacter votre fournisseur.

1. INTRODUCTION

Merci d’avoir acheté le DoorGuard300™ de Marmitek. Avec ce téléphone de porte à vidéo vous pouvez voir et entendre (sans que le visiteur ne s’en aperçoive) qui est à votre porte avant de décider d’ouvrir. La caméra est intégrée dans la sonnette étroite et donne une image de bonne qualité, même dans l’obscurité. La petite caméra de la sonnette est assez étroite pour être monté sur un cadre de porte. Vous ne devrez donc pas percer de trous dans les murs (doubles).

2. CONTENU DE L’EMBALLAGE

a. Set

1.Moniteur avec écran

2.Support mural pour le moniteur

3.Sonnette avec caméra et abri contre la pluie

4.Adaptateur secteur

5.Câble de 10 m à 4 fils pour brancher la caméra

6.Matériel divers de fixation et de vissage

7.Outils spéciaux

8.Mode d’emploi

b. Moniteur additionnel (en vente séparément)

1.Moniteur avec écran

2.Support mural pour le moniteur

4.Adaptateur secteur

5.Câble de 10 m à 4 fils pour brancher la caméra

6.Matériel divers de fixation et de vissage

7.Outils spéciaux

8.Mode d’emploi

FRANÇAIS

DOORGUARD300TM

15