Suivez les instructions suivantes pour installer le CPU et son ventilateur correctement. Une faute installation peut endommager votre CPU et la carte mère.

. Ouvrez le levier de charge.

2.Levez le levier de charge à la position com- plètement ouverte.

3. Après avoir confirmé la direction du CPU pour joindre correctement, déposez le CPU dans l’armature du logement de douille. Faites atten-tion au bord de sa base. Notez qu’on aligne les coins assortis.

4.Enlevez le couvercle en plastique. Engagez le levier de charge en appuyant doucement sur le plaque de charge.

5. Sécurisez le levier à côté du bout de crochet sous l’onglet de rétention.

6. Assurez-vous que les quatre crochets sont dans la correcte position avant d’installer le ventilateur. Alignez les trous de la carte avec le dissipateur thermique. Appuyez sur le ven- tilateur jusqu’à ce que les clips soient coincés dans les trous de la carte mère.

7. Appuyez sur les quatre crochets afin de fixer le ventilateur. Retournez la carte mère pour assur-er que le ventilateur est installé correctement.

8. Finalement, attachez le câble du ventilateur de CPU au connecteur du ventilateur de CPU sur la carte.

Important

*Inspectez visuellement si le CPU est bien posé dans la douille. Sinon, sortez verticalement le CPU pur et la réinstallez.

*Lisez le statut du CPU dans le BIOS.

*Quand le CPU n’est pas installé, toujours protégez vos pins de la douille CPU avec le plastique de protection pour éviter tout dommage.

*Veuillez vous-référer à la documentation dans le paquet du ventilateur de CPU pour plus de détails sur l’installation du ventilateur de CPU.

52