serrez un peu plus les sangles de sécurité. Pour cela, ouvrez la boucle de fixation, tirez la sangle de sécurité et verrouillez la boucle de fixation. N’utilisez pas le rail de lit avant de vous assurer qu’elle est bien fermement appuyée contre le matelas. Si vous avez de la difficulté, demandez de l’aide au
Rangement des longueurs excédentaires de sangle de sécurité
Lorsque vous avez terminé, enfoncez les longueurs excédentaires de sangle de sécurité entre le matelas et le sommier, comme dans la Fig. 9.
Installation des accessoires
Nous recommandons que le
VEILLEUSE: Glissez la veilleuse de nuit dans la rainure circulaire adjacente, située sur le coin supérieur du rail de lit, comme dans la Fig. 10. La veilleuse doit être orientée face au lit pour un accès facile. Vous pouvez allumer et éteindre la veilleuse simplement en poussant directement sur elle. La lampe s’éteint automatiquement après 5 minutes pour conserver l’énergie des piles. La lampe peut être tournée sur 360 degrés pour obtenir un éclairage optimal. Les piles sont déjà installées à l’intérieur et peuvent être remplacées lorsqu’elles seront épuisées. Pour remplacer la pile, il vous faudra un tournevis à pointe cruciforme et une pile au lithium neuve de type CR2032 (pile en forme de pièce de monnaie). Il est possible que vous deviez faire tourner la lampe pour accéder à la vis retenant le couvercle du compartiment à pile. Lorsque la vis est enlevée, retirez le couvercle et installez la nouvelle pile avec le symbole positif (+) tourné vers le haut. Replacez ensuite le couvercle et serrez la vis.
CLIP AUXILIAIRE: Le clip auxiliaire (sans veilleuse) doit être installé au même endroit sur l’extrémité opposée du rail de lit.
Fig. 9
Fig. 10
REMARQUE : Lorsque vous avez assemblé le rail de sécurité sur le lit, veuillez effectuer les vérifications suivantes.
•
•
•
•
•
sangles sous le matelas. Vérifiez souvent si des sections de sangle pendent, notamment chaque fois que vous faites le lit.
11