Risque de choc électrique
Avant d’exécuter les raccordements, interrompre l’alimentation électrique.
Relier électriquement le four à la terre. Utiliser un fil en cuivre solide de calibre 8 .
Le non-respect de ces instructions peut causer un décès, un incendie ou un choc électrique.
Le câblage de cet appareil installé lors de la fabrication comporte un fil blanc (neutre) et un fil nu de liaison à la terre connecté à la caisse. Ces deux fils sont torsadés ensemble.
4. Faire passer le câble de l’appareil à
travers l’ouverture dans le placard. Exécuter les raccordements du câblage électrique, selon les éstapes d’installation.
1.Interrompre l’alimentation électrique.
2.Ôter le couvercle de la boîte de connexion.
3.Connecter le câblage de l’appareil à la boîte de connexion à travers un raccord de conduit homologué par UL.
4.Connecter les deux fils noirs ensemble avec un connecteur de fil.
5.Connecter les deux fils rouges ensemble avec un connecteur de fil.
6.Terminer le raccordement du câblage électrique conformément aux prescriptions des codes et règlements locaux.
Si le code local LE PERMET, connecter le fil de liaison à la terre de la caisse au fil neutre blanc de la boîte de connexion :
7.Connecter le fil nu et le fil blanc du câble de l’appareil (sertis à l’usine) au fil neutre (blanc) dans la boîte de connexion. Voir Figure 1.
8.Réinstaller le couvercle de la boîte de connexion.
Si le code local NE
PERMET PAS le raccordement du conducteur de liaison à la terre de la caisse au fil neutre (blanc) dans la boîte de connexion :
7.Séparer le fil nu et le fil blanc du câble de l’appareil (sertis
àl’usine).
8.Connecter le fil blanc du câble de l’appareil au fil neutre (blanc) dans la boîte de connexion. Voir Figure 2.
9.Connecter le fil nu de liaison
àla terre du câble de l’appareil à un fil relié à la terre dans la boîte de connexion. Voir Figure 2.
10.Réinstaller le couvercle de la boîte de connexion.
Pour le raccordement à
un système à
quatre fils :
7.Séparer le fil nu et le fil blanc du câble de l’appareil.
8.Connecter le fil blanc du câble de l’appareil au fil neutre (blanc) dans la boîte de connexion. Voir Figure 2.
9.Connecter le fil nu de liaison à la terre du câble de l’appareil au fil vert de liaison à la terre dans la boîte de connexion.
Ne PAS connecter le fil nu de liaison à la terre au fil neutre
(blanc) dans la boîte de connexion. Voir Figure 2.
10.Réinstaller le couvercle de la boîte de connexion.
CFixation
Lors de l’insertion du four dans l’espace d’encastrement, pousser prudemment contre la zone du joint du châssis avant du four.
Ne PAS pousser contre les bords externes.
5.Utiliser l’ouverture du four comme zone de saisie; soulever le four pour l’insérer dans l’espace d’encastrement.
pied
auxiliaire placé avant l’expédition
Pousser contre la zone du joint du châssis avant pour insérer le four dans l’espace d’encastrement, jusqu’à ce que le pied auxiliaire installé avant l’expédition soit presque en contact avec le placard. Avec un tournevis Phillips, ôter les vis fixant les pieds auxiliaires. Ôter et jeter les pieds auxiliaires. Pousser complètement le four dans le placard; centrer le four dans l’ouverture découpée dans le placard.
4 vis
6.Important : Fixer solidement le four au placard avec les vis fournies (deux vis pour un four indépendant ou quatre vis pour les fours superposés). Insérer les vis dans les trous des tringles de montage. Ne pas serrer excessivement les vis.
Faire coulisser le sommet de | Pousser la garniture pour |
la garniture vers le haut. | qu’elle se mette en place. |
| Réinstaller la vis de la |
| garniture. |
7.Faire coulisser l’extrémité supérieure de chaque tringle de garniture vers le haut dans les rails latéraux du four. Pousser chaque tringle de garniture pour qu’elle s’emboîte à l’extrémité inférieure. Utiliser les vis pour fixer chaque tringle de garniture sur le four. Veiller
àne pas érafler d’autres surfaces avec les extrémités de la garniture.
8.Réinstaller les grilles du four.
9. Réinstaller la porte du four : insérer les extrémités des charnières dans les logements de charnière du châssis du four. Pousser les charnières jusqu’à la position de butée. Ouvrir la porte (on perçoit un mouvement de descente lors de la mise en place) et ramener le loquet de chaque charnière à la position de verrouillage.
Manœuvrer la porte dans les deux directions pour vérifier qu’elle peut complètement ouvrir et fermer. Si la porte ne peut effectuer une manœuvre complète de fermeture ou d’ouverture, répéter l’étape de dépose de la porte, puis réinstaller la porte selon les instructions ci-dessus.
Répéter ces opératons pour la porte du four inférieur.
| | | | |
D | Contrôle du | | MARCHE). Vérifier que la porte du four est fermée |
fonctionnement | et que le témoin ON apparaît sur l’afficheur. Après |
| 2 minutes, ouvrir partiellement la porte du four. On |
10.Établir l’alimentation électrique du | devrait percevoir le début de l’échauffement dans |
la cavité du four. Appuyer sur la touche « CANCEL ». |
|
four. La console de commande s’illumine | | Contrôle du fonctionnement des fours jumelés. |
brièvement. Le symbole « PF » devrait apparaître | Appuyer sur la touche « Upper Oven » (four |
sur l’afficheur de température. | | | supérieur). Appuyer sur la touche « BROIL » (GRIL). |
11. | BAKE | BROIL CLEAN | Le symbole « BROIL » apparaît sur l’afficheur. |
Appuyer sur la touche « START » (MISE EN |
| | MARCHE). Vérifier que la porte du four est fermée |
| | et que le témoin ON apparaît sur l’afficheur. Après |
Contrôler le fonctionnement du four simple. | |
| Appuyer sur la touche « BROIL » (GRIL). Le | 2 minutes, ouvrir partiellement la porte du four. On |
| devrait percevoir le début de l’échauffement dans |
| symbole « BROIL » apparaît sur l’afficheur. |
| la cavité du four. Appuyer sur la touche « CANCEL ». |
| Appuyer sur la touche « START » (MISE EN |
| |
Appuyer sur la touche « Lower Oven » (four inférieur); répéter les mêmes opérations que pour le contrôle du four supérieur.
Si le four ne fonctionne pas, ou si on voit apparaître sur l’afficheur un « F » suivi d’un chiffre, contacter le concessionnaire, ou consulter la rubrique « Si une assistance est nécessaire » dans ces instructions d’installation.
Pour pouvoir utiliser ce nouveau four
àson niveau maximum d’efficacité, lire le Guide d’utilisation et d’entretien. Conserver les
instructions d’installation et le Guide
àproximité du four pour pouvoir facilement les consulter.