Manuel de l’amplificateur
R250.1 - R500.1 - R1000.1
MONOBLOCK POWER AMPLIFIER
ENTRÉE | ENTRÉE DE L’AFFICHAGE DE TENSION A DISTANCE (RMD) |
Reliez les câbles de signal préampli de l’unité principale sur ces bornes. | Connectez le RMD d’affichage de tension facultatif à cette prise jack. |
SORTIE
Fournit un signal pleine gamme pour un amplificateur supplémentaire. Il n’y a pas de perte de signal en cas d’utilisation de cette sortie.
GAIN NIVEAU
Sert à atteindre une puissance d’amplificateur maximale avec une grande variété d’unités principales.
FRÉQUENCE DU FILTRE PASSIF PASSE-BAS
Contrôle le point de filtre
AMPLIFICATION DES BASSES
Amplification des basses variable de 0 à +18 dB à 45 Hz.
COMMANDE À DISTANCE DU NIVEAU DES BASSES
Ce port sert à connecter la télécommande de niveau optionnelle (LPL44). Cela permet un ajustement du volume allant jusqu’à 20 dB. Ce n’est pas une amplification des basses mais permet de contrôler le niveau du signal du filtre
DONNEES DE NIVEAU SUPERIEUR
Branchez l’unité centrale d’un système d’usine ou de sorties de l’amplificateur. Utilisation de l’entrée de niveau III de l’amplificateur va automatiquement activer et désactiver le signal audio en utilisant le système industriel comme un déclencheur. L’automobile de haut niveau sur commutateur désactive le tour automatique sur la fonction, mais l’entrée de haut niveau fonctionne toujours comme d’habitude.
FRÉQUENCE DU FILTRE PASSIF SUBSONIQUE
Contrôle le point de filtre
12V+
Doit être relié à la borne positive protégée par fusible (+12 V) de la batterie de la voiture. Le fusible doit être situé à moins de 18 pouces de la batterie.
BORNE TÉLÉCOMMANDE
Doit être relié à la borne +12 V commutée, généralement un fil d’amorçage sortant de l’unité principale ou de l’allumage. Elle n’est pas utilisée si vous utilisez Salut automatique d’entrée sur métrages.
MASSE
Doit être relié à la borne négative de la batterie de la voiture ou boulonné sur un élément propre et non peint du châssis du véhicule.
SORTIES HAUT-PARLEUR
Sert à relier l’amplificateur aux
© 2010 Phoenix Gold • www.phoenixgold.com