Installez l'appareil et ses accessoires avec précaution

Veillez à la bonne fixation de votre appareil mobile et de ses accessoires dans votre véhicule.

Évitez de placer votre appareil ou ses accessoires à proximité de la zone d'ouverture des airbags. Si l'équipement mobile n'est pas installé correctement, le déclenchement de l'airbag risque de provoquer des blessures graves.

Toute réparation doit être réalisée par un technicien agréé

Le recours aux services d'un technicien non agréé risque d'entraîner des dégâts sur l'appareil et d'annuler la garantie du fabricant.

Manipulez les cartes SIM et les cartes mémoire avec soin

Ne retirez pas une carte lorsque l'appareil y enregistre ou y lit des informations, car vous risqueriez de perdre des données et/ou d'endommager la carte ou l'appareil lui-même.

Protégez les cartes contre les chocs violents, les décharges électrostatiques et les interférences émises par d'autres appareils.

Ne touchez pas les contacts dorés de la carte avec vos doigts ou avec des objets métalliques. Si la carte est sale, nettoyez-la avec un chiffon doux.

Assurez l'accès aux services d'urgence

Dans certaines zones ou dans certaines circonstances, il peut être impossible de joindre les numéros d'urgence avec votre appareil. Avant de vous rendre dans des régions isolées ou non couvertes, prévoyez un autre moyen pour contacter les services d'urgence.

Protégez vos données importantes

Lorsque vous utilisez votre appareil, assurez-vous de sauvegarder vos données importantes. Samsung ne peut être tenu responsable de la perte de données.

Lors de la mise au rebut de votre appareil, sauvegardez l’ensemble de vos données, puis réinitialisez votre appareil afin d’éviter tout usage abusif de vos données personnelles.

Ne transmettez pas d'éléments protégés par des droits d'auteur

Ne transmettez pas d'éléments protégés par des droits d’auteur que vous avez enregistrés sans la permission des détenteurs de ces droits. Dans le cas contraire, vous seriez en infraction avec la législation sur les droits d’auteur. Le fabricant n'est en aucun cas responsable de l'utilisation frauduleuse des éléments protégés par les droits d'auteur.

25