Utiliser la mise en marche par Bluetooth

Lorsque l’appareil est hors tension, vous pouvez connecter votre dispositif intelligent à l'appareil via une connexion Bluetooth pour le mettre en marche.

1 . Maintenez enfoncé le bouton SOURCE pour activer la fonction Bluetooth Power On (Mise en marche par Bluetooth). ON-

BLUETOOTH POWER (MISE EN MARCHE PAR BLUETOOTH) s’affiche à l’écran.

2 . Lorsque l’appareil est hors tension, connectez votre dispositif intelligent à l'appareil via Bluetooth. (Pour plus d'informations sur

la connexion Bluetooth, reportez-vous au manuel de votre dispositif intelligent.)

Le périphérique Bluetooth doit avoir été apparié avec le composant Micro Component au préalable.

3 . Une fois la connexion établie, le produit se met lui-même automatiquement sous tension en mode Bluetooth.

Sélectionnez la musique que vous souhaitez lire à partir de votre périphérique intelligent.

REMARQUE

\\ Maintenez enfoncé le bouton SOURCE pour activer ou désactiver la fonction Bluetooth Power On (Mise en marche par Bluetooth). Chaque fois que vous appuyez et maintenez ce bouton enfoncé, le composant Micro Component affiche ON -BLUETOOTH POWER ; OFF-BLUETOOTH POWER sur son écran.

Mise à jour logicielle

Samsung peut proposer à l’avenir des mises à jour pour le micrologiciel du système de l’appareil.

Si une mise à jour est proposée, vous pouvez mettre le micrologiciel à jour en connectant un périphérique USB, contenant la mise à jour du micrologiciel, au port USB de votre appareil.

Notez qu'en présence de plusieurs fichiers de mise à jour, vous devez simplement les charger sur le périphéri- que USB et les utiliser pour mettre à jour le micrologiciel l'un après l'autre.

Veuillez visiter le site Samsung.com ou contacter le centre d’assistance téléphonique de Samsung pour recevoir de plus amples informations concernant le télécharge- ment des fichiers de mise à jour.

Insérez un périphérique USB contenant la mise à jour du micrologiciel dans le port USB situé sur l’appareil.

La mise à jour du micrologiciel peut ne pas fonctionner correctement si les fichiers audio pris en charge

par l’appareil sont stockés dans le périphérique de stockage USB.

Ne débranchez pas l’alimentation ni ne retirez pas le périphérique USB alors que les mises à jour sont en cours d’application. L’appareil s’éteint automatiquement une fois que la mise à jour du micrologiciel est terminée.

Après la mise à jour, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut. Nous vous recommandons de noter vos réglages, vous pourrez ainsi aisément les réinitialiser après la mise à jour. Si la mise à jour du micrologiciel échoue, nous vous recommandons de formater le périphérique USB en FAT16/FAT32 et d’essayer à nouveau.

Une fois la mise à jour du logiciel terminée, mettez l’appareil sous tension sans disque inséré. Le message « NO DISC » s’affiche à l’écran. Appuyez pendant plus de 5 secondes sur le bouton STOP de l’appareil. « INIT » apparaît à l'écran et l'appareil s’éteint. La mise à niveau est terminée.

Ne formatez pas le périphérique USB au format NTFS. L’appareil ne prend pas en charge le système de fichiers NTFS.

Selon le fabricant, certains périphériques USB peuvent ne pas être pris en charge.

L’appareil comporte la fonction DUAL BOOT (DOUBLE AMORÇAGE). Si la mise à jour du micrologiciel échoue, la plupart des fonctions deviennent inopérantes et « UPGRADE FIRMWARE » s’affiche à l’écran. Mettez le micrologiciel à jour à nouveau.

Français 27