Limitations

1.Ce logiciel prend uniquement en charge les systèmes d’exploitation Windows mentionnés dans le manuel utilisateur.

2.Ce logiciel prend uniquement en charge les SSD Samsung mentionnés dans le manuel utilisateur. Les périphériques de stockage OEM fournis par le biais d'un fabricant de matériel informatique ou via un autre canal ne sont pas pris en charge.

3.Ce logiciel ne fonctionne que si le système d'exploitation est installé sur le disque source. Il ne fonctionnera pas sur des disques dépourvus du système d'exploitation.

4.Si le volume de données stockées sur le disque source est supérieur à la capacité du disque cible, le clonage ne sera pas exécuté. Le disque source (lecteur « C: », par exemple) doit contenir au moins 20 % d'espace libre. Si plus de 80 % de l'espace du disque source est occupé, le processus de clonage ne peut pas être exécuté normalement. Les partitions secondaires nécessitent au minimum 5 Go d’espace libre.

5.Sur les systèmes qui comportent deux (2) lecteurs ou plus (lecteurs « C: »,

« D: » et « E: », par exemple) et sur lesquels le système d'exploitation est

installé sur le lecteur « C: », seuls les deux premiers lecteurs seront clonés. La partition « Système » créée pendant l'installation de Windows est automatiquement répliquée.

6.Les partitions de restauration OEM, générées en usine par des fabricants de matériel informatique, ne peuvent pas être répliquées.

7.Une différence de quelques Go de capacité de données entre les disques source et cible est normale après le clonage. Le logiciel ne copie pas les fichiers que Windows génère automatiquement pour gérer la mémoire virtuelle (fichiers de page et fichiers d'hibernation).

8.Ce logiciel ne peut pas cloner des disques cryptés. Pour cloner un disque crypté, vous devez d'abord supprimer le mot de passe du disque.

9.Si les pilotes du jeu de puce de la carte mère ne sont pas à jour lors du clonage, ce logiciel peut ne pas fonctionner correctement.

2013. 3 (Rév 2.0.)

5