Définition d’un mot de passe utilisateur
Les utilisateurs ordinaires peuvent démarrer le système en entrant un mot de passe utilisateur, mais ils ne peuvent pas accéder au programme de configuration du système. En faisant cela, vous empêchez les autres utilisateurs d’accéder au programme de configuration.
Pour configurer un mot de passe utilisateur, vous devez avoir préalablement défini un mot de passe superviseur. Si vous désactivez le mot de passe superviseur, le mot de passe utilisateur est également désactivé.
Dans l’option Set User Password, appuyez sur <Enter> et suivez la procédure décrite à l’étape 3 de la section ‘Définition d’un mot de passe superviseur’.
Modification du mot de passe du disque dur
Pour des raisons de sécurité, vous pouvez modifier le mot de passe du disque dur uniquement après avoir redémarré l’ordinateur en appuyant sur le bouton d’alimentation de
Si vous ne pouvez pas modifier le mot de passe du disque dur ou si le message HDD Password Frozen s’affiche lorsque vous accédez au programme de configuration du BIOS et que vous sélectionnez Security > HDD 0 Password, appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.
Désactivation du mot de passe
1 Appuyez sur <Enter> après avoir sélectionné le mot de passe à désactiver. Par exemple, pour désactiver un mot de passe superviseur dans l’option Set Supervisor Password, appuyez sur <Enter>.
2 Dans l’option Enter Current Password, entrez le mot de passe actuellement configuré et appuyez sur <Enter>.
3 Laissez le champ de l’option Enter New Password vide, puis appuyez sur <Enter>.
4 Laissez le champ de l’option Confirm New Password vide, puis appuyez sur <Enter>.
5 Dans la fenêtre [Setup Notice], appuyez sur <Enter>.
Le mot de passe est désactivé.