Cet équipement a été testé et déclaré en conformité avec les limites imposées aux équipements numériques de classe B conformément au chapitre 15 des

règles de la FCC. Ces limites ont été conçues de manière à fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans les installations résidentielles. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie de fréquence radio et s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut provoquer des interférences nuisibles qui n’auraient pas lieu avec une installation correcte. Si cet équipement est responsable d’interférences perturbant la réception radio ou télévisée, ce qui peut être vérifié en mettant l’équipement hors et sous tension, l’utilisateur est invité

àtenter de remédier à ces interférences en ayant recours à une ou plusieurs des mesures suivantes :

Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.

Ecarter davantage l’équipement et le récepteur.

Brancher l’équipement dans une prise dépendant d’un circuit différent de celui du récepteur.

Consulter le distributeur ou un technicien radio/TV chevronné afin d’obtenir de l’aide.

Si cela est nécessaire, l’utilisateur devra consulter le fournisseur ou un technicien expérimenté en radio/télévi- sion pour plus de conseils. La lecture du livret suivant peut être utile pour l’utilisateur : “Sur les interférences”

Ce livret se trouve dans les bureaux régionaux locaux de la FFC. Notre compagnie n’est pas responsable d’interférences de radio ou de télévision dues à des modifications non autorisées de cet équipement ou au remplacement ou à la jonction de câbles et d’équipement autres que ceux indiqués par notre compagnie. Sa cor- rection sera sous la responsabilité de l’utilisateur. Utilisez uniquement des câbles de données protégés avec ce système.

Emetteur volontaire selon le chapitre 15 de la FCC

Des dispositifs de basse puissance, de type radio LAN (périphériques de communication sans fil par radiofréquence RF) fonctionnant sur une bande de 2,4 GHz sont peut-être intégrés dans votre appareil. Cette section est applicable uniquement si ces dispositifs sont présents. Consultez l’étiquette du système pour vérifiez la présence de dispositifs sans fil.

Les dispositifs sans fil qui peuvent être intégrés dans votre système sont uniquement aptes pour une utilisation aux Etats-Unis d’Amérique si l’étiquette du système présente un nombre d’identification de la FCC.

La FCC a établi une séparation de 20 cm entre le dispositif sans fil et le corps, lorsque l’on utilise celui-ci près du corps (les extrémités ne sont pas incluses). Ce dispositif doit être utilise à plus de 20 cm du corps lorsque les dispositifs sans fil sont allumés. La sortie de puissance du dispositif sans fil (ou des dispositifs) qui peut être intégré dans votre système est bien inférieure aux limites d’exposition de RF établies par la FCC. (Cette mention ne s’applique pas aux UMPC (Ultra Mobile PC) tels que les PDA ou Portable PC.)

Ce transmetteur ne doit pas être colocalisé ni utilisé conjointement à tout autre transmetteur ou antenne, à l’exception du transmetteur Bluetooth installé.

Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : 1) ce dispositif ne peut pas provoquer d’interférences nuisibles et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent provoquer des anomalies dans le système.

26

Page 27
Image 27
Samsung NP-X65A001/SEF, NP-X65A002/SEF, NP-X65T002/SEF, NP-X65A003/SEF Emetteur volontaire selon le chapitre 15 de la FCC