4.La même fenêtre apparaît sur le client ; saisissez le même mot de passe que sur le serveur et cliquez sur OK.
Une connexion entre le client et le serveur est à présent établie.
Etape 2. Autorisation de la transmission
1.Cliquez sur la fenêtre de notification demandant les droits d’accès, qui apparaît dans l’icône Bluetooth de la barre de tâches du serveur.
2.Dans la boîte de dialogue [Autoriser l’accès à la transmission de fichiers Bluetooth], cliquez sur OK. Vous pouvez à présent transférer les données via le réseau.
Toujours autoriser les transmissions de données.
Sélectionnez l’option "Toujours autoriser l’accès au service de transmission de fichiers de mon ordinateur pour ce périphérique" pour permettre une transmission de données automatique depuis le client, sans afficher de notification. Cet état est appelé Paring status (Etat minimum).
Transfert de fichiers et de dossiersVous pouvez échanger des fichiers et des dossiers entre deux périphériques Bluetooth.
1.Appuyez sur le bouton droit du touchpad en pointant l’icône Bluetooth ( ), dans la barre de tâches, puis sélectionnez Connexion rapide > Transfert de fichiers > Recherche de périphériques.
2.Sélectionnez le périphérique qui doit recevoir les fichiers, dans la fenêtre [Service : Transfert de fichiers], puis cliquez sur Ouvrir. La fenêtre du répertoire partagé de l’autre périphérique apparaît.
3.Sélectionnez les fichiers ou répertoires à transmettre et
4.Lorsque la transmission de fichier est autorisée, comme indiqué dans la section “Connexion avec d’autres périphériques” (p55), les fichiers sont transmis.
56 Manuel utilisateur