procédure de mise au rebut adaptée. Cet appareil contient également une mousse isolante en cyclopentane.
Les gaz contenus dans le matériau isolant doivent être éliminés selon une procédure spécifique. Contactez
les autorités locales pour connaître la procédure de mise au rebut adaptée à ce type de produit. Avant la mise au rebut, vérifiez que les tuyaux situés à l’arrière de l’appareil sont en bon état. L’ouverture des tuyaux doit s’effectuer dans un lieu aéré.
•Si le fluide frigorigène est de type R600a, sachez qu’il s’agit d’un gaz naturel écologique, mais également inflammable. Lors du transport et de l’installation de l’appareil, veillez à n’endommager aucune pièce du circuit de réfrigération.
•Toute fuite pourrait entraîner l’inflammation du fluide frigorigène ou provoquer des lésions oculaires. Si vous détectez une fuite, n’utilisez aucun objet susceptible de produire une flamme ou une étincelle. Aérez la pièce pendant plusieurs minutes.
•Pour éviter la formation d’un mélange
08_ consignes de sécurité
réfrigération, installez l’appareil dans une pièce dont le volume est adapté à la quantité de fluide frigorigène utilisée. Ne mettez jamais en service un appareil endommagé. En cas de doute, contactez votre revendeur. Prévoyez 1 m3 pour 8 g de fluide R600a. Cette information est indiquée sur la plaque signalétique située à l’intérieur de l’appareil.
CONSEILS
SUPPLÉMENTAIRES
•En cas de coupure de courant, contactez votre fournisseur d’électricité pour connaître
la durée approximative de la panne.
-En cas de coupure de courant inférieure à deux heures, la température de votre appareil restera inchangée. Vous devez néanmoins ouvrir les portes le moins souvent possible.
-Si la coupure devait se prolonger
•Si la clé est fournie avec le congélateur,
•Il se peut que l’appareil fonctionne de manière anormale (décongélation
13. 4. 22. 3:03 |