Multimédia

Partager des photos

Utilisez l’une des méthodes suivantes :

Dans un dossier, appuyez sur Sélectionner élément, sélectionnez des images, puis appuyez sur pour les envoyer à des contacts ou les partager via des services de réseaux sociaux.

En mode affichage d’une photo, appuyez sur pour l’envoyer à des contacts ou la partager via des services de réseaux sociaux.

Définir une image comme fond d’écran

En mode affichage d’une photo, appuyez sur Définir comme pour définir l’image comme fond d’écran ou l’affecter à un contact.

Libellés de portraits

En mode affichage d’une photo, appuyez sur Paramètres Tags, puis cochez la case Libellé de portrait. Un cadre jaune apparaît autour du visage identifié. Appuyez sur le visage, puis sur Ajouter un nom, et sélectionnez ou ajoutez un contact.

Lorsque le libellé de portrait apparaît sur une image, appuyez sur le nom et utilisez les fonctions d’appel ou de messagerie disponibles.

Selon l’angle du visage, la taille, l’expression, les conditions lumineuses ou les accessoires portés par la personne, il est possible que la reconnaissance faciale ne fonctionne pas.

Utiliser les tags contextuels

Appuyez sur Paramètres Tags Tag contextuel, puis faites glisser le curseur Tag contextuel vers la droite pour afficher une balise contextuelle (météo, localisation, date et nom de la personne) lors de l’ouverture d’une image.

Organiser les applications dans des dossiers

Créez un dossier pour organiser les images ou les vidéos enregistrées sur l’appareil. Vous pouvez copier ou déplacer des fichiers d’un dossier à un autre.

Pour créer un nouveau dossier, appuyez sur . Saisissez le nom du dossier, appuyez sur OK, puis cochez les images ou les vidéos à intégrer au nouveau dossier. Maintenez votre doigt appuyé sur une image ou une vidéo, faites-la glisser vers le nouveau dossier, puis appuyez sur OK. Appuyez sur Copier pour copier ou sur Déplacer pour déplacer.

114

Page 114
Image 114
Samsung SM-T325NZWAXEF manual Définir une image comme fond d’écran, Libellés de portraits, Utiliser les tags contextuels