Spécifiez les paramètres <Nom du projecteur>, <Adresse IP> et <Nom du groupe> pour procéder à l'enregistrement, puis appuyez sur <Ajouter>.

Tout groupe dont le nom n'est pas spécifié est automatiquement nommé <Groupe par défaut>. Pour supprimer ou renommer un projecteur enregistré, cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez <Supprimer> ou <Renommer> respectivement.

Si un projecteur n'apparaît pas dans la <Liste projecteurs> après l'enregistrement, vérifiez que la connexion réseau et les paramètres du réseau sont correctement configurés. Pour plus d'informations et d'instructions, reportez-vous à la section 2-17, Connexion à un réseau et à la section 3-5-3, <Configuration> →<Réseau>.

Pour enregistrer ou charger les informations du projecteur enregistré, sélectionnez <Fichier>→<Exporter config>.

Gestion des projecteurs

Vous pouvez vérifier en temps réel l'état de la lampe, la température, le fonctionnement, les erreurs, etc. d'un projecteur.

: vous pouvez consulter en temps réel les paramètres Name, IP Address, Group, Power On/Off et LAMP lifespan du projecteur ainsi que les erreurs de fonctionnement (représentées par des icônes), etc.

Les icônes affichées par Samsung Projector Manager indiquent l'état d'un projecteur. Elles sont décrites dans les tableaux suivants. Si les icônes indiquent un problème avec votre projecteur, consultez la rubrique

«Résolution des problèmes de témoin » de la section 3-4, Indications des LED. Icônes d'état d'avertissement et d'erreur

ICONES

ETAT

ETAT

MESURE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cache de la lampe n'est pas fermé correcte-

Reportez-vous à la mesure 2 de la rubri-

 

 

 

 

 

 

 

Erreur

que « Résolution des problèmes de

 

 

 

ment.

 

 

 

 

témoin ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reportez-vous à la mesure 5 de la rubri-

 

 

 

 

 

 

 

 

Erreur

La lampe ne fonctionne pas normalement.

que « Résolution des problèmes de

 

 

 

 

 

témoin ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-6

Utilisation