Réglage du flux d’air
1. Horizontalement
ATTENTION
Le flux horizontal de l’air se règle en déplaçant avec les mains les ailettes verticales vers la gauche ou vers la droite.
Lorsque l’humidité est élevée, les ailettes verticales doivent se trouver à la position avant pendant le refroidissement ou le séchage. Si elles sont placées à fond vers la gauche ou la droite, une condensation risque de se produire autour de la sortie d’air et de s’égoutter.
2.Verticalement Le flux vertical de l’air peut se régler en déplaçant le volet à l’aide de la télécommande. Ne pas déplacer ce volet de la main. Vérifier que la télécommande est allumée et se servir du bouton de volet (FLAP) pour régler le volet sur la fonction de balayage ou sur une des six positions du flux d’air.
SWEEP
COOL
DRY
FAN
A. Balayage
Le volet commence à se déplacer de haut en bas pour fournir l’air dans la plage de balayage.
C. Fonction de volet automatique
Le volet est réglé sur la position recommandée.
B. Réglage manuel du flux d’air
En observant l’illustration
REMARQUE
•Le volet se referme automatiquement quand l’appareil est mis hors tension.
ATTENTION
•Utiliser bouton de volet (FLAP) de la télécommande pour ajuster la position du volet. Si l’on déplace le volet de la main, il y aura un décalage entre la position réglée par la télécommande et la position réelle. Dans ce cas, mettre l’appareil hors tension, attendre que le volet se referme, puis remettre l’appareil sous tension. La position du volet sera à nouveau normale.
•Ne pas diriger le volet vers le bas pendant le refroidissement car une condensation risque de se produire autour de la sortie d’air et de s’égoutter.
44 | |
|