Etablissement d’une connexion

5.Si votre service réseau sans

fil ne requiert pas d’informations de clé réseau :

Désactivez la case à cocher

Cryptage de données (WEP activé).

6.Cliquez sur OK.

7.Cliquez sur Avancé et cochez la case qui correspond le mieux au mode d’accès réseau utilisé par l’ordinateur portable.

8.Cliquez sur Actualiser pour activer la connexion réseau (attendez que la connexion réseau soit établie, une minute maximum).

5Etablissement d’une connexion

EDGE/GPRS ou CSD

1.Ouvrez Wireless Manager.

2.Si le système vous le demande, entrez le code PIN de la carte SIM,

puis cliquez sur OK. L’écran Etat s’affiche.

3.Sélectionnez la connexion requise dans la liste déroulante de l’écran Etat, puis cliquez sur Connecter.

4.Cliquez sur Déconnecter dans l’écran Etat pour mettre fin à la connexion.

Connexion réseau sans fil

Si votre ordinateur Réseau sans fil se trouve à un endroit où fonctionne un réseau sans fil, et s’il est à portée

du point d’accès, l’ordinateur se connecte automatiquement au premier réseau de la liste Réseaux favoris de l’écran Utilitaire de configuration sans fil dans l’onglet Configuration réseaux sans fil. Vous pouvez changer l’ordre dans lequel les réseaux apparaissent sur la liste à l’aide des boutons Monter et Descendre.

Pour établir la connexion au réseau, vous pouvez aussi double-cliquer sur l’icône WLAN de la barre d’état, sélectionner le réseau requis, puis cliquer sur Connexion.

27Français