INSTRUCTIONS DE DÉMARRAGE ET ARRÊT
AVERTISSEMENT: N’opérez
jamais la tronçonneuse sans que le
INSTRUCTIONS DE DÉMARRAGE
1.Remplir le réservoir à huile avec une huile à chaîne et
REMARQUE : La chaîne de la tronçonneuse doit être graissée en cours de fonctionnement afin de minimiser toute friction avec le
ATTENTION: Contrôlerfréquemment le niveau d’huile du réservoir au cours du travail afin d’eviter un manque de lubrification de la chaîne et du
REMARQUE : Votre tronçonneuse est équipée d’un système de graissage automatique, la SEULE source de lubrification pour la chaîne et le
2.S’assurer que Chain Brake® est déclenché avant de mettre l’outil en marche (Fig. 4). Désengrenez en tirant vers l’arrière vers le moteur.
3.Accrochez la rallonge à la fixation prévue à cet effet
(A) (Fig. 5), encastrée dans la poignée arrière pour empêcher le cordon de sortir de la poignée. Doublez la rallonge, à environ 30 cm (un pied) du bout, et insérez-le dans l’extrémité de la poignée. Accrochez la boucle formée en doublant le cordon sur la languette. Tirez légèrement sur le cordon pour vous assurer qu’il est bien tenu en place dans la poignée de la tronçonneuse. Raccordez l’extrémité mâle de la rallonge dans le cordon d’alimentation de l’outil.
AVERTISSEMENT: S’assure
que le prolongateur est d’une dimension et d’un modèle appropriés pour votre tronçonneuse.
4.Tenir fermement la tronçonneuse des deux mains, la main gauche sur la poignée avant et la main droite sur la poignée avant eet la main droite sur la poignée arrière (NE PAS TENIR [LE FREIN] CHAIN BRAKE®.) Les pouces et les doigts doivent être bien refermés sur les deux poignées (Fig. 6).
AVERTISSEMENT: S’assurer
que le
prolongateur n’entre pas en contact avec le
5.Avec le pouce de la main droite, enfoncer le bouton D’ARRET / BLOCAGE (C) se trouvant sur le côté de la poignée arrière, et en même temps appuyer sur le commutateur. Pour arrêter la tronçonneuse, lâcher le commutateur (Fig. 7).
REMARQUE : Il n’est pas nécessaire de maintenir une pression sur le bouton D’ARRET / BLOCAGE est un dispositif de sécurité conçu pour empêcher toute mise en marche involontaire.
BOUCHON DU
RESERVOIR D’HUILE
VOYANT D’HUILE
DU RESERVOIR
Fig. 3
Fig. 4
A
Fig. 5
Fig. 6
C
Fig. 7
NSTRUCTIONS D'ARRÊT
Le moteur de la tronçonneuses s’arrêtera automatiquement une fois le commutateur relâche. Il faudra de nouveau enfoncer le bouton D’ARRET / BLOCAGE et appuyer sur le commutateur pour remettre le moteur en marche.
F10