Commandes (suite)
Préréglage usine : Cette fonction vous permet de remettre tous les paramètres de l’OSMMC à leur état d’origine. Une fenêtre d’alerte vous demandera de confirmer si vous désirez rappeller tous les réglages usine. Les réglages individuels peuvent être réinitialisés en mettant en surbrillance la commande à réinitialiser, puis en appuyant sur le bouton RESET.
Outils 2
Langage : Les menus de l’OSM sont disponibles en sept langues.
Extinction de l’OSM : Le menu de l’OSM restera actif aussi longtemps que vous
l’utiliserez. Dans le menu d’extinction de l’OSM, vous pouvez choisir le temps que mettra l’affichage pour s’effacer après la dernière pression sur une touche. Les temps préréglés sont de 10, 20, 30, 60 et de 120 secondes.
Verrouillage de l’OSM : Cette fonction vous permet de verrouiller l’accès aux fonctions de l’OSM sauf le contrôle du contraste et de la luminosité. En essayant d’accéder au menu lorsqu’il est verrouillé, une fenêtre s’ouvrira à l’écran et vous indiquera que les réglages ne sont pas accessibles. Pour verrouiller, appuyer sur les touches PROCEED et simultanément. Pour déverrouiller, appuyer sur les touches PROCEED et simultanément.
Activé : Le système IPM fonctionne normalement et toutes les étapes de sauvegarde d'énergie sont utilisées.
Désactivé : Le système IPM n'est pas utilisé.
Pour les systèmes standard et les cartes graphiques, laisser les réglages d'usine sur ENABLE.
Commande EdgeLockMC : L’utilisation du moniteur à des résolutions non standard peut provoquer une distorsion de la couleur ou une mauvaise luminosité des images. Utiliser la commande EdgeLock pour régler l’affichage des images.
Information
Mode d’affichage : Le menu mode d’affichage vous renseigne sur le mode et la fréquence courante du moniteur.
Information Écran : Le numéro du modèle et le numéro de série y sont indiqués.
Avis de rafràichissemente : si le taux de rafraîchissement est trop bas, un message apparaîtra à cet effet. Pour plus d'informations,
25
Fe750+.wpc | 27 | 11/1/00, 10:45 AM |