Problèmes et solutions
Onglet de paramétrage du profil (Profile)
L’onglet de Profile Setting (Paramétrage du profil) permet de créer des profiles pour des environnements réseaux différents.
Dans cet onglet il est possible de cliquer sur les boutons suivants :
•Add (Ajouter) pour créer un nouveau profil.
•Edit (Édition) pour éditer le profil mis en surbrillance.
•Delete (Supprimer) pour supprimer le profil mis en surbrillance.
•Connect (Connexion) pour se connecter à un réseau en utilisant le profil mis en surbrillance.
Onglet About (À propos de)
L’onglet About (À propos de) affiche la version du produit y compris les détails sur les versions du pilote, de l’application et du microprogramme. Si Dynex est contacté pour des problèmes, ce numéro de version devra être fourni.
Problèmes et solutions
Windows 98
Pour vérifier que l’adaptateur WLAN 802.11g amélioré est installé correctement :
1Cliquer sur Start (Démarrer), Settings (Paramètres), Control Panel (Panneau de configuration), puis sur Network(Réseau). Cliquer sur l’onglet Configuration . Si l'adaptateur WLAN 802.11g amélioré est listé, cela signifie qu’il est installé correctement. Si un point d’interrogation jaune est affiché, cela signifie qu’il existe un conflit de ressources.
- OU -
13
Cliquer à l’aide du bouton droit de la souris sur l’icône du bureau My Computer (Poste de travail), puis sélectionner Properties (Propriétés). Cliquer sur Device Manager (Gestionnaire de périphériques) puis cliquer sur Network Adapter (Adaptateur réseau). Si l'adaptateur WLAN 802.11g amélioré est listé, cela signifie qu’il est installé correctement. Si un point d’interrogation jaune est affiché, cela signifie qu’il existe un conflit de ressources.
2Cliquer sur l’adaptateur puis sur le service de l’adaptateur. Cela permet de voir l’état de l’adaptateur. Si un point d’interrogation jaune est affiché sur l’adaptateur, vérifier ce qui suit :
•Vérifier si l’ordinateur dispose d’une Interruption (IRQ ) disponible. Libérer une interruption (IRQ) en affectant la même interruption à plusieurs services. Par exemple COM 1 et COM 2 peuvent utiliser la même valeur d’interruption (IRQ).
•Vérifier que l’adaptateur correct a été inséré et que le pilote adapté a été installé.
Windows 2000
Pour vérifier que l’adaptateur WLAN 802.11g amélioré est installé correctement :
1Utiliser les diagnostics de Windows 2000 pour détecter tout conflit d'allocation de ressources de l’adresse Entrée/Sortie (I/O) ou de l’interruption (IRQ). Si les adresses de l’interruption (IRQ) ou de l’Entrée/Sortie (I/O) sont déjà attribuées à d’autres périphériques, cette valeur doit être modifiée. L’adresse I/O doit être de 40 octets.
2Aller au Panneau de configuration (Control Panel).
3Vérifier le menu de configuration du BIOS PnP, puis cliquer sur No (Non).
FCC
Déclaration de la Federal Communications Commission - FCC (Commission fédérale des communications des
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limitations prévues dans le cadre de la catégorie B des dispositifs numériques, définies par l’article 15 du règlement de la FCC. Ces limites ont été établies pour fournir une protection raisonnable contre les interférences indésirables lors d'une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et diffuse des ondes radio et, s’il n’est pas installé ni utilisé en conformité avec les instructions dont il fait l’objet, il peut provoquer des interférences indésirables avec les communications radio. Cependant, il n’est pas possible de garantir qu’aucune interférence ne se produira dans une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences gênant la réception d'ondes radio ou télévisées (déterminé en éteignant et en rallumant l’équipement), il est recommandé que l’utilisateur tente de corriger le problème en suivant au moins l'une des mesures suivantes :
•Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice.
•Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
•Brancher l’équipement sur la prise électrique d’un circuit différent de celui auquel le récepteur est relié.
•Contacter le revendeur ou un technicien radio/télévision qualifié.
Avertissement FCC : Tout changement ou modification non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité pourrait annuler l’autorisation pour l’utilisateur de faire fonctionner cet équipement.