Composants
Vue arrière :
1. Plot d'alimentation
Le câble adaptateur d'alimentation se branche ici. Remarque : L'interrupteur KVM n'a pas besoin
d'alimentation externe. L'utilisation d'un adaptateur de courant est optionnelle et, le cas échéant, il doit être acheté séparément.
2. Connecteur du port de console
Le câble adaptateur de la console se branche ici.
3. Connecteurs de port CPU
Les câbles KVM qui relient l'unité à la souris, au clavier et aux ports vidéo des ordinateurs que vous raccordez peuvent être branchés à n'importe quel port disponible.
Installation
Effectuez les opérations suivantes tout en consultant les diagrammes :
1.Branchez le câble adaptateur de console au connecteur de port de console situé sur le panneau arrière de l'interrupteur KVM.
2.Branchez votre clavier, votre écran et votre souris dans leurs connecteurs respectifs sur le câble adaptateur de la console. Les connecteurs sont codés par couleur et marqués d'une icône facilitant leur identification.
3.Utilisez les câbles KVM sur mesure (décrits à la section Câbles de la page 32) pour raccorder les ports CPU de l'interrupteur KVM aux ports de l'écran, du clavier et de la souris des ordinateurs que vous installez.
4.Bien que l'alimentation soit rarement nécessaire, si vous choisissez d'utiliser une alimentation externe, branchez un adaptateur à la source de courant alternatif, puis branchez le câble de l'adaptateur dans la prise d'alimentation de l'appareil.
Remarque : L'adaptateur de courant doit être 9V CC avec l'intérieur positif et l'extérieur négatif.
5.Mettez les ordinateurs sous tension.
Remarque : Par défaut, le KVM fait le lien avec le premier ordinateur mis sous tension.
34 | 35 |