INFORMATIONS FCC
INFORMATIONS FCC/INDUSTRIE CANADA
Le réglement de la FCC stipule que toute modification ou tout changement non approuvé apporté à cet équipement peut annuler le droit de l'utilisateur à le faire fonctionner.
Cet appareil est conforme à l’alinéa 15 du réglement de la FCC. Son utilisation est subordonnée aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d’interférences gênantes et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent entraîner des perturbations de son fonctionnement.
Ce dispositif numérique de Classe B respecte toutes les normes du Règlement sur le Matériel Brouilleur du Canada.
Cet équipement a été testé et trouvé conforme aux limites des appareils numériques de classe B définies par l'alinéa 15 du règlement de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences radio et télévision dans une installation résidentielle. Cet équipement crée, utilise et peut émettre de l'énergie de fréquence radio et peut, s'il n'est pas installé et utilisé suivant les instructions, causer des interférences gênantes pour les communications radio. Cependant, il n'y a aucune garantie que des interférences ne vont pas se produire dans une installation particulière.
Si cet équipement crée des interférences gênantes pour la réception radio et de télévision (ce qui peut être déterminé en l'éteignant puis en le rallumant), essayez de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :
Changez l'orientation ou la position de l'antenne de réception
Changez la position du modem câble par rapport au poste de radio ou de télévision qui reçoit les interférences.
Éloignez le modem câble de l’équipement qui reçoit les interférences.
Branchez le modem câble dans une prise murale différente, de manière à ce que le modem câble et l’équipement recevant les interférences soient sur des branches de circuit différentes.
Si ces mesures n’éliminent pas les interférences, veuillez consulter votre revendeur ou un technicien expérimenté en radio/télévision pour des suggestions supplémentaires. De plus, la Federal Communications Commission des
13