Torq MixLab Guide de démarrage | 13 |
Cinquième partie : Et maintenant
Embrassez-vous : vous venez de réaliser un mix assez complexe entre deux morceaux ! Si vous n’êtes pas parvenu à faire tout cela parfaitement, n’hésitez pas à répéter cet exemple jusqu’à ce qu’il semble naturel. N’hésitez pas non plus à expérimenter d’autres techniques de mixage : essayez d’utiliser les boutons d’égaliseur haut en plus des autres lorsque vous passez d’un morceau à l’autre. Essayez d’utiliser le crossfader également, pour ajouter des changements de volume au mix. En dernière analyse, votre oreille est seule juge. Expérimentez !
Ces deux exemples ne vous donnez qu’un aperçu rapide des possibilités de Torq MixLab. Lisez l’ensemble du guide de l’utilisateur de Torq MixLab sur le CD-ROM fourni pour connaître les détails précis du programme Torq LE, ou reportez-vous au manuel interactif (appuyez sur le bouton Aide de Torq LE, situé en haut à droite de l’application, et choisissez “Manuel d’utilisation” dans la boîte de dialogue qui apparaît). Il y a de nombreuses fonctions que vous n’avez pas encore utilisées. Il y a aussi des conseils pour résoudre des problèmes de synchronisation lorsque Torq LE ne parvient pas à analyser correctement un morceau (certaines musiques ne peuvent pas être analysées à cause de variations et de complexité dans le morceau). Faites encore un peu de lecture et vous serez prêt à mixer n’importe quoi lors de votre prochaine fête ou podcast.
4Informationscomplémentaires et assistance
Français
Aide sur la toile :
Le site web de M-Audio (www.m-audio.fr) contient les dernières mises à jour ainsi que des liens utiles vers des articles, des questions courantes ainsi qu’une assistance technique. Nous vous recommandons de consulter ce site régulièrement pour vous assurer que vous disposez de la version la plus récente du logiciel et d’informations à jour concernant vos produits M-Audio.